QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chris14

Message par chris14 »

Non non tb25, tires un jour quelques cartouches avec un f3 et tu verras que la marche arrière est très très très difficile.....à l'heure actuelle ! le winch est un bon petit fusil en 71 mais c'est comme l'axis, ils ne jouent pas dans la même catégorie que l'ENOOOORME F3 :mrgreen:
fab2401

Message par fab2401 »

Ba dis donc, félicitation au deux!! La famille goonif est connu sur les pas de tir!!! :lol: :lol:

La releve est assurée!! ça doit te faire plaisir goonif!!
chris14

Message par chris14 »

pour ma fille foriane 2 séries 23 et un splendide 25/25 tres applaudit

FELECITATIONS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand j'aurai récupéré le f3, j'espère qu'on pourra se faire queques planches ensemble rapidement et que je pourrai me mesurer à la "Team Goonif "......mais là je crois que je risque de souffrir..... :wink: ........quoique.......avec une bonne crosse......... :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,faudra vraiment la tordre alors ta crosse :lol: non je déconne...

j'aurai toujours plaisir à tirer avec toi ou d'autre d'ailleurs,floriane à taper dur d'autant plus que derriere ça se termine à 21,nous avons la ligue le 25 mai et on y va joyeusement,pour moi c'est quand meme moyen le tir aujourd'hui,de plus que l'échelle des grandeurs n'est pas respectée :x :x :x elle nous met quand meme 4 plateaux dans une série...à+
motutapu

Message par motutapu »

@chris14 wrote:Si bien sûr,je ne tiens plus de le retrouver, il va revenir bientôt, et risque de faire assez mal, il est chez l'armurier pour modif d'avantage et pente , j'attends aussi mes deux chokes longs commandés.......

Tu as commandé quoi comme chokes ? et ou ?
chris14

Message par chris14 »

l'échelle des grandeurs n'est pas respectée elle nous met quand meme 4 plateaux dans une série...

Ou quand l'élève dépasse le maître..................... :mrgreen: :mrgreen:
chris14

Message par chris14 »

Tu as commandé quoi comme chokes ? et ou ?

j'attends deux 3/4 longs Briley spécial F3 que j'ai commandé chez mon armurier, mais Rivolier est parfois long pour certaines pièces détachées.
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,je n'ai plus que quatre cartons christ de 8 nik,ça va vite car je n'ai plus que "ça" :lol:

j'attends des nouvelles cartouches mais cette année elle sont tres cheres.

aujourd'hui 6 séries au compak,pour moi 21,23,21,21,21,22,pour ma fille foriane 2 séries 23 et un splendide 25/25 tres applaudit et incrit au tableau d'honneur du club,ça m'a fait autant plaisir qu'à elle :D

Ben dis à ta fille qu'elle continue à ne pas faire comme Papa :D

Fellicitations à elle au nom du forum !!!

Bon heu.... toi aussi tu tire bien :(
motutapu

Message par motutapu »

Concernant le plaisir de tirer ensemble, s'il y en a qui viennent passer leurs vacances sur la côte, on peut se faire une séance de tir à Signes !!!! et une bouffe..................mais après :P

Je suis sur sans les avoir consultés que Xave et Triple B25 seraient de la partie :(
tinet56

Message par tinet56 »

salut

hier fait seulement un parcours car normallement je devais pas tirer, 24/25 avec mon urika 81 cm 3/4 choke. des plateaux casses a très grandes distances 65m foudroyés .

a+ :mrgreen:
Répondre