Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
@velcro wrote:premier ball trap hier 7 plateaux casse sur environ 50 et oui il y a du boulot
Pour de bon, moi aussi à ma première fosse j'ai fais 3/25, bon ca fait longtemps
Le premier boulot que tu as à faire c'est la conformité de ton fusil à tes mensurations, après la tenue de l'arme et ensuite ta position par rapport aux trajectoires des plateaux, après tu peux commencer à tirer 8)
Surtout n'hésite pas une seconde de demander des conseils ou explications à des tireurs. Tu verras ca va venir.........
salut,t'inquietes pas velcro...40ans c'est vite passé 7/50 ça me rappelle des tres vieux souvenirs,mais déja tu as évolué puisque tu as commencé à tirer.à+
Tir cet aprés midi.3 compack,1 parcours , et un skeet, nouvelle installation et j'ai fait 14 c'était la première fois que j'y tirai.1er et 2ème compack 2 simples et 1 doublé ,21 et 19;1 compack avec 1 simple et 2 doublés, 20, et 16 au parcours.Je suis content de moi mais le skeet comme discipline c'est chaud bouillant.Bon tir .A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.