QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
colole

Message par colole »

tires les yeux ouvert, ça ira mieux!!!

Tu veux dire avec l'oeil qui me reste!!! :P :P :P

Et si, il est dispo apparemment. :wink: Je rêve...il veut déjà s'en débarrasser!!!
goonif

Message par goonif »

salut,je le garde :) ,mais en ce moment avec la ligue qui approche je tire au F3 pour ne pas changer de fusil,c'est vraiment pas bon pour la régularité,on s'entraine à 4 séries à chaque fois pour savoir notre niveau à la ligue,il ya aura du beau monde et mon espoir est de finir dans les 5 premiers,je vais certainement faire la ligue de FE (dtl) avec l'axis pour le faire chauffer un peu.

je viens d'apprendre que les nouvelles cartouches que je viens de tester seront celles des jeux olympiques...pour l'instant il y a de gros problemes de percussion,j'en ai 10 cartons...il faut que je les ramene :cry: c'était déja le cas avec la marque avant que j'avais abandonné pour les memes raisons :evil: autrement elle marche tres bien...quand ça part :lol: suite dans la semaine à+
TiToU21

Message par TiToU21 »

goonif tu veux te debarasser de quel fusil :?:

j'ai pas compris :oops:
goonif

Message par goonif »

salut,682 E sporting 71/73 mp
chris14

Message par chris14 »

@goonif wrote:re,pour les scores,ma fille fait 88/100 samedi,moi...86/100 :roll:

Les F3 vont encore être à l'honneur le wend prochain............. :mrgreen: :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

e viens d'apprendre que les nouvelles cartouches que je viens de tester seront celles des jeux olympiques

les cartouches sont imposées au JO ???? :shock: :shock: :shock:

Quelle est cette marque ? celle avec laquelle tu avais eu des problèmes récemment?
goonif

Message par goonif »

salut,nathan M.P.

chmill,j'aurai vite des nouvelles cette semaine...du moins j'espere! ça devrait etre la marque officielle des jeux,maintenant je suis comme toi je crois pas qu'il y ait qu'une seule marque :?

ça parait incroyable que cette marque n'ait pas corrigé ce défaut connu par tous les tireurs,perso il va falloir qu'ils fassent tres fort pour que je la tire d'autant plus que je fuyais la marque,et la pour le premier essai en bretagne ça le fait pas,ce n'est pas la rio bien sur...je parle de cartouche :P
goonif

Message par goonif »

salut,oui christ il y aura 4 ou 5 F3 à la ligue dimanche,j'appréhende beaucoup cette ligue,ça se passe dans notre club,on a tiré "correct" à l'entrainement et pourtant je crains...à+
triple b25

Message par triple b25 »

Aurais tu la pression de la competition vu que c'est dans ton club

a+
goonif

Message par goonif »

salut,oui ça doit s'appeler comme ça,je stresse pas possible :cry: et pourtant c'est pas la premiere! j'ai quelques soucis de santé pour ne rien arranger qui ne sont pas étrangés à cette pression,mais ça va le faire,ma fille est là...c'est un plaisir de la voir tirer et c'est un bon calmant :) à+
Répondre