QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25

Message par triple b25 »

Attend avec l'expérience que tu as tu doit pouvoir résister à la pression

C'est quand même pas les premiers championnat que tu fais

Sinon je pense que les problèmes de santé que tu as et en espérant que c'est de bien grave font que çà amplifie ton stress

Il faut relativiser dans tout cela

Je dit courage et tu verra un petit 86 ou 88 et tu sera sur le podium

a+
goonif

Message par goonif »

salut,en ligue je pense que ça va ce gagner à 92/100,il y a des clients sérieux genre champion de france ou 2eme au monde,mais je suis content de tirer avec eux,dès que je peux prendre quelques combines je suis là,c'est un plaisir de voir tirer ces gars,de plus ils sont dans ma catégorie (vétéran) et souvent sur ma planche,ça ne peut que me faire mieux tirer :D
chris14

Message par chris14 »

dès que je peux prendre quelques combines je suis là

Ah bon....!! tu en as encore à prendre..........?? 8)

Fais gaffe sur les plateaux " extra-longue distance " vas y avoir des 76 et des 81cm, chokes longs extended etc....... :wink: :wink: .......tu m'as compris..... :)
chmill

Message par chmill »

Goonif, il a les chokottes, Goonif, il a les chokottes, Goonif, il a les chokottes, la la la lala … :x :x :x :x :x

Non j'déconne…

ça va pas la tronche Non????? :P :P :P :P

Notre Goonif national qui se liquéfie avant une compèt, ça te ressemble pas ça…

Allez un peu de hargne, pètes un coup, respire un grand coup (pas en même temps) et brise moi tous ces vilains plateaux avec ton F3 de 71

Rien à foutre des champions, tu sais très bien que le Trap est un duel avec soi même

Alors GAGNE ROCKY !!!!! (j'entends déjà la musique…)

Reste coool

Chmill
goonif

Message par goonif »

salut,je vais avoir les genoux qui font bravo,mais ça va le faire 8)

faut dire qu'ils font un méchoui avec moi tous les matins (rayons) :cry: ça me casse un peu,j'ai tenu le coup à la départementale ayant tiré la veille (6 séries) alors je pense qu'on ne peut pas faire pire :x

merci à tous je suis un peu fébrile,mais je vais taper dedans quand meme,on va pas se laisser emmerder par queques plateaux :P
triple b25

Message par triple b25 »

Le forum compte sur toi pour relever le défi et je sais que ça va le faire

A+
chmill

Message par chmill »

Et voilà le GOONIFTHON !!!! , :x :x

remontons tous le moral à Goonif pour lui sortir la tête du seau !!!!!

en plus je suis sûr qu'il va nous taper un 95 et pulvériser ses plateaux en fumée !!! :carton:es

Perso j'ai aussi un départemental dimanche (FU) mais je suis confiant je peux pas arriver à 90, 80 ça serait beau, plus c'est utopique

Merde à toi

Chmill
tinet56

Message par tinet56 »

salut

oui chris 14, il y en as un des deux qui tire avec un dt 10 en 81 cm et qui est club france (yann le goff)

a+ on va dire merde pour le team goonif :mrgreen:
TiToU21

Message par TiToU21 »

merde a toi goonif :D :D :D :D

pour goonif :

hip hip hip ouraaaaaaaaaaaaa :!: :!: :!: :!: :!: :x :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

Ben oui Goonif, tu as eu 1 semaine pour le stress, nous étions avec toi :mrgreen:

Maintenant comme tu sais le faire tu vas te resaisir et penser à ce que nous n'arrivons pas à faire :lol: et fumer ces plateaux hein ?????

Tu verras, après le 1ere plateau, tu sera dedans et ne les verra meme plus défiler :lol:
Répondre