QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
TiToU21
Messages : 1008
Inscription : 26 janv. 2008 19:18

Message par TiToU21 »

tres beau cadre :mrgreen:

j'ai une question : es que dans cet endroit tu doit tirer de l'acier ?
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Salut Tinet,



Si j'ai des bons souvenirs, ce parcours est celui de Guers en bas dans la vallée !



Bons tirs
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

merci les gars :mrgreen: , exact fanperaz c'est le parcours rivière . c'est mon parcours préféré la en général je réussi très bien .

a+
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,je pense que ta plus grosse faute c'est de chercher à aligner le fusil avec le plateau,ça provoque l'arret de la poursuite inconsciemment et fait tirer dessous et derriere exactement la correction qu'il y aurait du avoir devant,c'est assez facile à corriger...faut plus regarder le fusil comme avec une raquette.à+



Je ne cherche plus à aligner le fusil maintenant, il tombe nickel.

Le problème c'est que j'ai tiré avec avant qu'il soit en totale conformité et me suis habitué à découvrir les trajectoires puisque je voyais 2cm de bande. Et maintenant en découvrant machinalement, je passe dessous. Connaissant le défaut, j'espère vite le corriger :mrgreen:

Mon swing n'est pas encore totalement au point mais il va beaucoup mieux qu'en début de saison. :roll:
TiToU21
Messages : 1008
Inscription : 26 janv. 2008 19:18

Message par TiToU21 »

salut :D

j'ai reflechi au fusil avec lequel je tire tres mal :roll:

es que c'est possible que ce soit ce type de crosse qui fait que je tire mal :
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut. la crosse monté-carlo n'est faite que pour tirer à la fosse....
TiToU21
Messages : 1008
Inscription : 26 janv. 2008 19:18

Message par TiToU21 »

a ok :x :P :x :P :x :P
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Le type de crosse n'a rien à voir, la crosse doit etre réglée à tes mensurations, tu dois commencer par la longueur, puis l'avantage, puis la pente. L'avantage avant la pente car lorsqu'il est réglé, la tete descend un peu plus et le réglage de pente doit tenir compte de cela.

Je tire moi meme avec un 682 E gold X trap, mes amis qui eux tirent trés bien, ne loupent rien avec, et pourtant tu as vu la coupe qu'il a ? :wink:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

si tu tires au parcours avec ce genre de crosse, cherche pas plus loin, :P :P :P :P

une crosse comme ça c'est fait pour partir épaulé , FU , FO ou DTL
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Exact j'ai un amis qui a eu le même tour ! :D
Répondre