QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Merci Fanperaz, je vais me fixer à ca :mrgreen:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:Sur un des compak de Signes il y a la machine juste à droite au dessus du pas de tir qui envoie un missile droite gauche descendant qui passe à 5m. Un vrai trait jaune :wink:

Et c'est la que je suis très en collère après moi, j'en loupe pleins d'autres mais trés rarement celui ci qui est désintégré. C'est con hein le tir ? :x

Rien n'est jamais acquis d'avance

Tu rates les autres tout simplement parce que inconsciemment tu attends ton "missile" et que lui, donc ta concentration n'est pas régulière et tu perds les autres ptx. Dis toi bien que "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses", tous les ptx sont importants à partir de là tu verras le tir c'est pas con :!:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

ça depend mais c'est plutot un tireur de skeet . d'ailleurs il ne tire jamais avec nous soit a pontivy ou a guer .

en compak je choke 1/4 et 1/2 et parcours 1/2 et 3/4 avec le 81 cm ,semi auto en 81 cm 3/4 en parcours , semi auto en 71 cm xfull en compak et parcours .

a+ en compak ou en parcours on tire un c entre 5 et 8m ,traversard tombant .
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

j'me souviens quand même d'un championnat du monde en république tchèque (konopiste) l'an dernier où tout le monde s'est ramassé sur des plateaux limite de portée, je crois même me rappeler que bastien havard était sorti d'une planche avec un 16.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Fanperaz wrote:@motutapu wrote:Sur un des compak de Signes il y a la machine juste à droite au dessus du pas de tir qui envoie un missile droite gauche descendant qui passe à 5m. Un vrai trait jaune :wink:

Et c'est la que je suis très en collère après moi, j'en loupe pleins d'autres mais trés rarement celui ci qui est désintégré. C'est con hein le tir ? :x

Rien n'est jamais acquis d'avance

Tu rates les autres tout simplement parce que inconsciemment tu attends ton "missile" et que lui, donc ta concentration n'est pas régulière et tu perds les autres ptx. Dis toi bien que "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses", tous les ptx sont importants à partir de là tu verras le tir c'est pas con :!:

il m'arrive la même chose au skeet, quand je m'attend a des doublés je suis très concentré et je les rate rarement par contre sur un plateau simple :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai vite fait de le manqué surtout lorsqu'il vient pares un doublé :oops:
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Tout les champions te le diront , il n'y a pas de plateaux facile , et on peut s'estimer grand champion quand on saura tiré tout et je dit bien tout les plateaux car les plateaux de prés sont aussi difficile que ceux de loin si ce n'est plus ...
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

alors je ne suis pas tres fort en infor ne crie pas

j'ai fais un copie colle mais c'est pas bleu comprends^pas



pour insérer une citation il faut appuyer sur "Quote" et faire le coller entre les deux quote
pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

Qu'ils soient tirable de près ou de loin tous les plateaux demandent que nous soyons concentré ; et là tout le monde est d'accord.

Maintenant la difficulté est soit augmentée soit diminuée en fonction de l'angle de tir et de la vitesse du plateau.

En conséquent un plateau de près n'est pas forcément difficile que ce soit pour un champion ou un débutant.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@NATHAN wrote:Qu'ils soient tirable de près ou de loin tous les plateaux demandent que nous soyons concentré ; et là tout le monde est d'accord.

Maintenant la difficulté est soit augmentée soit diminuée en fonction de l'angle de tir et de la vitesse du plateau.

En conséquent un plateau de près n'est pas forcément difficile que ce soit pour un champion ou un débutant.

Qu'ils soient tirable de près ou de loin tous les plateaux demandent que nous soyons concentré ; et là tout le monde est d'accord.

Maintenant la difficulté est soit augmentée soit diminuée en fonction de l'angle de tir et de la vitesse du plateau.

En conséquent un plateau de près n'est pas forcément difficile que ce soit pour un champion ou un débutant.





essai

essai réussi ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@NATHAN wrote:merci chmill

je suis moins bete

il manque plus que les photos a savoir mettre

pour les photos c'est tres simple

tu clique sur parcourir et tu cherche la tof que tu veux sur ton pc puis tu clique sur envoyé :) :) :)
Répondre