QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

cet après midi en FU : 19, 22, 21 avec mon Winch parcours avec tir désépaulé

juste après car je prends mon Perazzi : 24 !!!!! :P :P :P :P (meilleure planche de la saison), et 20 pour finir avant l'apéro !

Gros dilemme dorénavant quant à la suite des tirs avec mon Perazzi d'autant que j'ai reçu la fixation ma crosse parcours, et que je vais pouvoir tirer à la Digweed…3/4-Full au parcours :P :P :P

Remise en question du F3…d'autant que les finances sont pas super, je crois que je vais rester dans la secte Perazzi pour l'instant, c'est mon pingouin qui va être content…
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

si quelqu'un connait je cherche un busc silicone pour Perazzi à bon prix…
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:..........Gros dilemme dorénavant quant à la suite des tirs avec mon Perazzi d'autant que j'ai reçu la fixation ma crosse parcours, et que je vais pouvoir tirer à la Digweed…3/4-Full au parcours :P :P :P

Remise en question du F3…d'autant que les finances sont pas super, je crois que je vais rester dans la secte Perazzi pour l'instant, c'est mon pingouin qui va être content…

:mrgreen: Bravo pour tes scores, ex-traitre :x :x . Reviens j'ai les mêmes à la maison, c'est ça hein ?

M'enfin qd même un Perazzi c'est + confort qu'un winch et je respecte bcp Winch qui fait de très bonnes armes. On est pas sur la même planète c'est tout.

Le tout c'est d'arrêter de se poser des mauvaises questions. Si tu es en forme tu casses tout ce que tu veux même avec un baikal. Apres c'est question de confort fusil point barre. :mrgreen:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@predators88 wrote:[..................j'ai pas encore les sous pour prendre un vrai fusil de skeet :| :| :|

j'avais flashé sur un 682 canons de skeet 8) 8) ::arf/

Fini tes études et ça viendra, j'en suis sûr

En attendant entraine toi encore et encore :)
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Fanperaz wrote:@predators88 wrote:[..................j'ai pas encore les sous pour prendre un vrai fusil de skeet :| :| :|

j'avais flashé sur un 682 canons de skeet 8) 8) ::arf/

Fini tes études et ça viendra, j'en suis sûr

En attendant entraine toi encore et encore :)

Merci pour tes conseils :) :) :) en attendant je continue l'entrainement :carton:es :carton:es :carton:es
domi95
Messages : 88
Inscription : 13 juil. 2008 15:25

Message par domi95 »

chmill,

je pense avec mes maigres connaissances que le perazzi est un trés trés bon fusil et que tu devrais le garder,moi meme je devais prendre un f3 et vu que le modéle que je souhaitais n'été pas disponible dans la finition de bois à mon gout et bien j'ai fait la demarche inverse à celle que tu veux faire j'ai abandonné le f3 pour acheter un perazzi mx8 parcours dans une jolie finition et franchement c'est un vrai bonheur perazzi!!!!!!

le blaser est vraiment une merveille en tout points mais je ne pense pas qu'il puissent t'apporter beaucoup plus que ton perazzi et vu que le perazzi tu l'as déja pas de sacrifice à faire :mrgreen: :mrgreen:
demo
Messages : 55
Inscription : 05 mars 2008 14:46

Message par demo »

Hier, j'avais un peu de temps pour me faire une ou deux p'tites planches, mais quasiment plus de cartouches ! Alors, j'ai fait les fonds de tiroirs, rassemblé les douilles qui trainaient à gauche et à droite pour essayer de reconstituer au moins 3 boites. Mélange hétéroclyte, y'avait des Star team, des Win, une fiocchi, quelques Mary, même des Solognac et 2 Verbo ! La fameuse cartouche que nous a déjà vanté ici M. :pingou:in . Elles avaient au moins 10 ans. Vieillies en fût de chêne. ;)

Finalement, les scores (20 et 19 sur une FO) n'ont pas été fameux, mais mon propos n'est pas là. Vers le dixième plateau de ma première planche, c'est la première Verbo qui sort de ma poche, et un grand traversard à gauche qui, lui, sort de la fosse. Bruit assez sec de la cartouche et PFSSHHHH : le plateau est totalement poudré et les morceaux tombent sur place comme s'ils avaient heurté un mur. Le tireur à ma droite (un australien) me regarde hébété et me fait des gestes pour essayer de savoir comment j'ai fait ça. C'est vrai qu'une 28 g au milieu des 24 g a tendance à mieux casser les plateaux mais quand même pas à ce point là. Je continue ma planche tant bien que mal, et finit par piocher quelques plateaux plus tard la deuxième verbo. Je la montre à mon pot' australien en lui faisant un petit clin d'oeil, je l'insère dans le canon du bas, PULL, bruit sec et PFSHHHH: même potif, même munition, le ciel est nettoyé. Là, l'australo me regarde ahuri et... rate son plateau.



A l'heure qu'il est je suis sûr que Gilles a reçu un coup de fil d'Australie pour exporter ses cartouches.



En attendant, est-ce que quelqu'un aurait des Verbo millésime 1998 à me refiler ?
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Salut Démo,

Depuis que j'use mes doigts sur ce clavier pour vanter les mérites de la Verbo :roll: , c'est pas pour rien et je ne ferai pas la C..... de vanter une cartouche qui ne le mérite pas même s'il elle vient d'une de mes connaissance appréciée.

Mais pour le millésime, tu n'es pas dans un grand vignoble :shock: ce qui veut dire que cette cartouche est toujours identique au fil des ans, une 2008 = 1998? Sa principale qualité est sa régularité alors pas de pb de ce côté là. :mrgreen:

D'ailleurs cet AM et demain PAN-PAN avec Verbo, environ 500 cartouches. ::lang; ::lang;
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@domi95 wrote:chmill,

je pense avec mes maigres connaissances que le perazzi est un trés trés bon fusil et que tu devrais le garder,moi meme je devais prendre un f3 et vu que le modéle que je souhaitais n'été pas disponible dans la finition de bois à mon gout et bien j'ai fait la demarche inverse à celle que tu veux faire j'ai abandonné le f3 pour acheter un perazzi mx8 parcours dans une jolie finition et franchement c'est un vrai bonheur perazzi!!!!!!

le blaser est vraiment une merveille en tout points mais je ne pense pas qu'il puissent t'apporter beaucoup plus que ton perazzi et vu que le perazzi tu l'as déja pas de sacrifice à faire :mrgreen: :mrgreen:

Domi,

je suis en train de m'occuper de toi pour le guide des bonnes pratiques du Perazzi sous forme d'un reportage photos avec commentaires, c'est un peu long à faire mais tu l'auras de façon à profiter de ton "nouveau né" au mieux de sa forme.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:salut à tous

bon chmill à mon avis tu as raison de ne pas investir dans un f3 car avec un perazzi je resterais avec

bon pour les cartouches psfhhhh on les trouve ou car elles ont l'air d'etre efficace

:carton:es

Lisez les titres des posts :evil: les gars, elle est là :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... a&start=40

et là :

http://www.armurerie-gilles.com/liste_c ... 474e3513d5

ok c'est samedi :| mais faites l'effort de regarder les titres des posts pour touver votre bonheur, non mais !!!!!! :pingou:in :pingou:in
Répondre