QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@triple b25 wrote:Salut

Petite question as tu fais changer la pente du sporting ou as tu garder la cote d'origine

a+



salut Triple,



J'ai ciblé cet am le winch avec une 7.5/28g BJ, avec les cotes d'origine, pour moi il est nickel, la gerbe est plein centre, aucun décalage DT/G ni haut /bas.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Tu es quand même un grand saucisson, chris, c'est normal que ces cotes te conviennent…
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Domi,

je suis en train de m'occuper de toi pour le guide des bonnes pratiques du Perazzi sous forme d'un reportage photos avec commentaires, c'est un peu long à faire mais tu l'auras de façon à profiter de ton "nouveau né" au mieux de sa forme.



Salut mon Pingouin,

aurais je le privilège d'accéder à ce guide car le Perazzi au parcours, je pars dans l'inconnu :shock:

à la FU, ça va je maîtrise mais le reste…

Merci d'avance mon :pingou:in

@+

Chmill
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Bien entendu Shmill, mais attention c'est un guide de bonnes pratiques d'entretien et en ce moment je prends photos par photos tout ce que je fais au nettoyage. C'est long à créer, surtout que je le mets sous forme d'une animation Powerpoint PPS. je pense le finir cette semaine avec l'indulgence de vous tous :wink:
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Pourquoi ne pas faire ca avec windows movie maker?
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Sur le sporting la pente au talon est a 64 et je vais la descendre a 41 comme mon b25 trap

Maintenant j'ai un gros doute si la pente va rester a la même dimension après la correction

Apparemment toute le monde que dit que ça bouge

a+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

d'une part je pense que ça fait beaucoup comme mouvement de torsion pour le bois, d'autre part pourquoi mettre une pente de trap à un sporting?? :shock: :shock:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Que veut tu il me faut une pente de trap pour être a l'aise

Le sporting a un gros défaut pour moi il encore plus accentuer car la cote normale c'est 55 environ et la c'est 64

Je crois que je vais cherchez a trouver une crosse trap pour la mettre dessus

a+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

une crosse de select energy avec busc mais ça va alourdir sur l'arrière !!
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

J'aime pas le crosse avec le busc amovible sinon j'aurais pris le trap



Je vais étudier plus en détail et voir pour trouver une solution



Tu pense que cela va faire trop de 64 a 41 et quelle va revenir a la cote d'origine ou je vais perdre un peu et finir au alentour de 50

a+
Répondre