QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Tu pense que cela va faire trop de 64 a 41 et quelle va revenir a la cote d'origine ou je vais perdre un peu et finir au alentour de 50

a+

ton armurier te le dira mieux que moi, en tout cas demande une torsion à l'huile et pas à la vapeur car cette dernière revient plus facilement que la première.

L'autre fois à la prise de mensurations avec les ingénieurs Blaser, la pente 38-50 m'allait comme un gant, c'est pas du sporting, ni une pente trap pour moi c'est le bon compromis, à essayer…

@+

Chmill
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Pourquoi ne pas faire ca avec windows movie maker?

Tout simplement parce que vous dites comment vous les jeunes déjà ????

Ah oui je suis, vu mon âge, complètement "has been" :P et que je maîtrise parfaitement Excel, Word et Powerpoint grâce à mon job.

:mrgreen:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

je maîtrise parfaitement Excel, Word et Powerpoint grâce à mon job.

:mrgreen:



tu vends quoi mister :pingou:in ???
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:je maîtrise parfaitement Excel, Word et Powerpoint grâce à mon job.

:mrgreen:



tu vends quoi mister :pingou:in ???

Ben je pensais que tu savais !!!!!!!!!!!!!!!

des pingouins congelés :x :x :x ::lang; ::lang;

De la bouffe en gros encore et encore bande de goinfres!!!!! :P

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

un ptit parcours ce matin a peronne (80) 15/25 :?
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »



Quote:
2me conclusion, ce soir à la maison j'ai tout resseré 3/4-full et on bouge plus nom d'un chien............... :pingou:in , heu ....nom d'un pingouin :!:



_________________[/quote



salut pingouin, ce changement t'a t'il été bénéfique???

Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@chmill wrote:2me conclusion, ce soir à la maison j'ai tout resseré 3/4-full et on bouge plus nom d'un chien............... :pingou:in , heu ....nom d'un pingouin :!:



_________________[/quote



salut pingouin, ce changement t'a t'il été bénéfique???

Ya interet sinon plus de poisson pour le pingouin :lol:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:@chmill wrote:2me conclusion, ce soir à la maison j'ai tout resseré 3/4-full et on bouge plus nom d'un chien............... :pingou:in , heu ....nom d'un pingouin :!:



_________________[/quote



salut pingouin, ce changement t'a t'il été bénéfique???

Ya interet sinon plus de poisson pour le pingouin :lol:

Indéniablement dés le 1er parcours 21 où j'ai raté 2 fois le mm pltx de m... qui est une véritable courge à la descente.

Puis après du très bon et du moins bon mais toujours au dessus de la semaine passée sachant que chez nous les parcours ne sont pas difficiles mais hard de chez hard, la moyenne est de 16-17.

En fait je ressents totalement mon fusil avec ce chokage et lorsque je rate bien souvent c'est par devant. Et oui, canons de 80 ça vous change la vie depuis 1.5 mois mon bon M'sieur.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Oui c'est sur , moi je suis passé de 71 a 76 et j'ai passé devant aussi ...
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@Fanperaz wrote:Bien entendu Shmill, mais attention c'est un guide de bonnes pratiques d'entretien et en ce moment je prends photos par photos tout ce que je fais au nettoyage. C'est long à créer, surtout que je le mets sous forme d'une animation Powerpoint PPS. je pense le finir cette semaine avec l'indulgence de vous tous :wink:

ça y'est le fichier entretien Perazzi est prêt. Si vous le voulez faites moi un MP avec votre adresse mail :mrgreen:
Répondre