QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@NATHAN wrote:salut demain tir avec mon f3 regle alors là obliger de bien tirer il est droit et me tombe à merveille je vous en dirais plus

Ben tu sais même si il te tombe parfaitement bien , ce n'est pas obligé de bien tiré car il suffit que tu sois dans un "mauvais jour" et la tu peux avoir le meilleur fusil du monde et le meilleur accord du monde , tu fera rien de bon , les meilleur te le diront :wink:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:@NATHAN wrote:salut demain tir avec mon f3 regle alors là obliger de bien tirer il est droit et me tombe à merveille je vous en dirais plus

Ben tu sais même si il te tombe parfaitement bien , ce n'est pas obligé de bien tiré car il suffit que tu sois dans un "mauvais jour" et la tu peux avoir le meilleur fusil du monde et le meilleur accord du monde , tu fera rien de bon , les meilleur te le diront :wink:

Je ne sais pas si tu ironises comme dans ce poste (perso je ne l'ai pas reçu comme ça)

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 39#p186639

mais là pour le coup avec Nathan je te trouve extrêmement défaitiste :P à défaut d'être comique :shock: .

Un tireur qui vient d'avoir un nouveau fusil ne peut qu'en espérer du bon, tu ne peux pas l'ignorer.

NATHAN j'espère que comme moi qd j'ai reçu mon nouveau 12 j'ai fait d'emblée un 23/25 grâce à la bonne dyamique psychologique de ce micro évènement.

Bonne journée à tous les deux :pingou:in
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Pour avoir vu tirer Nathan, je peux vous dire que ça va fumer sévère !!!!!! je me fais pas de souci pour lui, mais plutôt pour les grives !!! 8)

pas d'accord avec toi alex, comme Fanperaz te dit, y'a une dynamique inconsciente quand tu as un nouveau fusil, c'est inexplicable mais les premières planches, tu cartonnes graves !!!!!

Merde à toi Nathan :wink:
domi95
Messages : 88
Inscription : 13 juil. 2008 15:25

Message par domi95 »

je confirme aussi pour l'effet nouveau fusil, j'ai fait mon meilleur score au parcours avec mon 20 je jour ou j'ai tiré avec pour la premiére fois surement plus d'application et d'envie de bien faire
pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

Il est en effet assez logique de mieux tirer lorsque tu changes de fusil. Tu as déjà l'expérience de tes défauts et lorsque tu reprends un nouveau fusil c'est en pensant aussi à mieux te corriger et avec un F3 ...

Lorsque j'ai changé ma crosse et mon canon de 78 pour le 66 en Skeet les scores ont aussi fait un bon en avant. Mais là ce n'était pas très difficile.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:salut demain tir avec mon f3 regle alors là obliger de bien tirer il est droit et me tombe à merveille je vous en dirais plus

Bon alors dis nous en plus de ta journée en Formule 3 :x :x
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

EXTRA les Prima!!!!!!, super prix , c'est fait par nobel sport(FOB) j'ai tiré ça toute l'année, j'en ai bientôt plus et je sais pas où en trouver, dis moi si tu peux en avoir plus!!!

tu vas voir les mines que tu vas mettre aux plateaux !!!!
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:salut à tous

deja si vous vous y connaisez en pc dites le moi car il rama mais il rame et je ne comprends rien à l'informatique

bon comme prevu test apres confirmation

1 er planche 23/ 25 avec 3 double silmutane mais je rate un simple et l'avant dernier du silmutane

2 planche 20/25 avec 4 doubles

3 planche 19/25 avec 6 doubles dont 4 silmutane

4 planches 19/25 avec 4 doubles

que du bonheur meme si le fusil avait trop d'equilibre vers l'avant car les masselottes n'etaient comme au depart(heureusement)

ce soir mis plus de poids vers l'arriere alors là le top superbe sensation

il me tarde samedi prochain car ce week end je bosse

mais bon quand tu as un fusil pour toi et que tu t'appliques ,fumee

ce soir je me suis arrete chez l'armurier et j'ai pris des cartouches à 43.5€ les 250 ,ce sont des prima qui connait (il m'a dit que c'etait des ex maionchi)çà vaut quoi à votre avis

a+ car je bosse à 2h 30

bonne nuit

Bravo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suis content pour toi, voilà qui vient confirmer les affirmations de tous ceux qui ont éprouvés les même sensations heureuses et réussies de la découverte de leur nouveau matériel ( CQFD) et contre-carrer les esprits chagrins. :wink:

Heureusement qu'avec ton F3 tu n'as pas ramé comme ton PC ::arf/

Pour ça il faudrait que tu expliques mieux dans une autre rubrique de CHASSE PASSION ce qu'il t'arrive pour tenter de t'aider à faire le ménage des mémoires système. :idea:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

cet après midi, j'essaie ma nouvelle crosse parcours sur mon Perazzi, j'ai hâte…

j'ai été impressionné en la montant par le gain de poids d'une crosse simple par rapport à une crosse à busc réglable, faudra que je pèse la différence mais c'est flagrant !!!! le fusil est beaucoup plus équilibré et léger dorénavant… ça va fumer !! ::arf/
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

je rentre à peine du Trap et WWAAAAOOOOUUU !!! :P

Super ma nouvelle crosse parcours pour mon Perazzi !!!!

FU : 23/25, 22/25, 22/25

quasiment tous les plateaux ratés on été des demis gauche, un peu normal car cette crosse parcours est droitier(je suis gaucher)

Super satisfaction, j'ai tiré 2 planches FU désépaulé (comme au parcours : 19/25, 20/ 25 !!!! :mrgreen:

l'équilibre est complètement par rapport à la crosse avec Busc, surtout plus lourd

Vraiment satisfait…dommage que la saison se termine la semaine prochaine…
Répondre