QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Alex59243 wrote:Ca dépend ton tir :) ( régularité , pratique ... )



Mais c'est vrai que si tu tir occasionelement ca va

je tire en moyenne une fois par semaine durant les vacances :mrgreen: et un peu moins pendant les etudes :cry: :cry:

:carton:es
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:17 - 18 c'est pas trop bon non plus :?

Alex,

Gentillement dit (ou écrit), as tu déjà tiré au skeet ? :?: :?: :?:

J'en ai fait un hier am, je peux t'assurer que c'est super dur, nettement plus qu'un compak, demande donc à Goonif et tu verras que les scores de notre ami s'ils ne sont pas élevés comme tu penses, ils restent honorables pour le peu qu'il tire.

Moi hier j'ai fait 20 canons de 80 demi-full en ayant explosé les 2 derniers pltx les plus costauds. Du coup j'étais crevé et suis rentré. :shock: :shock: :shock:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Fanperaz wrote:@Alex59243 wrote:17 - 18 c'est pas trop bon non plus :?

Alex,

Gentillement dit (ou écrit), as tu déjà tiré au skeet ? :?: :?: :?:

J'en ai fait un hier am, je peux t'assurer que c'est super dur, nettement plus qu'un compak, demande donc à Goonif et tu verras que les scores de notre ami s'ils ne sont pas élevés comme tu penses, ils restent honorables pour le peu qu'il tire.

Moi hier j'ai fait 20 canons de 80 demi-full en ayant explosé les 2 derniers pltx les plus costauds. Du coup j'étais crevé et suis rentré. :shock: :shock: :shock:

oui c'est tres dur et eprouvant :| :|

moi je choke mon fusil 1/4 et je n'est jamais depassé les 20/25 :oops: :oops: alors chapeau fanperaz 20 avec demi-full c'est plus qu'honorable :mrgreen: :mrgreen:

a+
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@Alex59243 wrote:17 - 18 c'est pas trop bon non plus :?

Alex,

Gentillement dit (ou écrit), as tu déjà tiré au skeet ? :?: :?: :?:

J'en ai fait un hier am, je peux t'assurer que c'est super dur, nettement plus qu'un compak, demande donc à Goonif et tu verras que les scores de notre ami s'ils ne sont pas élevés comme tu penses, ils restent honorables pour le peu qu'il tire.

Moi hier j'ai fait 20 canons de 80 demi-full en ayant explosé les 2 derniers pltx les plus costauds. Du coup j'étais crevé et suis rentré. :shock: :shock: :shock:

Bien sur que j'ai déja tiré au skeet plusieurs fois méme :)
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

et... :?:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

17 ,18/25 au skeet c'est pas mal predator .c'est vrai qu'au skeet en 81 cm il faut pas lire le journal :mrgreen: . je tire de temps en temps sur un skeet mal reglé en 81 cm 1/4 et1/2 une moyenne de 22/25 voire 23 24 quand je suis en forme .

a+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@tinet56 wrote:salut

17 ,18/25 au skeet c'est pas mal predator .c'est vrai qu'au skeet en 81 cm il faut pas lire le journal :mrgreen: . je tire de temps en temps sur un skeet mal reglé en 81 cm 1/4 et1/2 une moyenne de 22/25 voire 23 24 quand je suis en forme .

a+

Moi je depasse rarement 20/25 :cry: :cry:

bof en plus j'ai pas un fusil de skeet je tire avec un SA franchi ame de 18.3 :oops: :oops: :oops:

j'ai pas encore les sous pour prendre un vrai fusil de skeet :| :| :|

j'avais flashé sur un 682 canons de skeet 8) 8) ::arf/
pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

faire 20 et en plus exploser les 2 plateaux du poste 8 avec un canon de 80 choke 1/2 et Full et en plus en occasionnelle...C'est plus que bon !

Moi qui suis un "Skeetéros" 250 cartouches par semaine je fais de meilleurs score mais avec un Beretta Skeet/skeet canon de 67.

Mettez entre les mains de Fanperaz un fusil comme le mien et je garantie un carton plein.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

il n'aimes que les longs tubes fanpéraz comme moi d'ailleurs mais c'est sur avec une arme adaptée les posts pleins sont la .

a+ :mrgreen:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Trop sympa les gars mais qd je fais un skeet c'est pour m'apprendre à gérer l'attaque, la vitesse et bien sûr les doublés.

En plus ça m'amuse j'y trouve du plaisir mais ce qui me fait le plus ch.. c'est que même avec un entrainement sérieux et soutenu qd je me pointe en compète de doublés comme le we dernier et bien je ne sort rien et ça me prend la tête. Même mon président de club qui est un ami (A) n'en revient pas.

Bon ça s'arrangera ou alors je prends une carte à la fédération internationale de la confection napperons :x :x :x
Répondre