Les retours de poudre sont assez fréquents avec les armes de poing! Surtout les automatiques!
Combien de fois j'ai été brulé sur les avant bras, le visage, ça pique bien, je vous l'assure pour ceux qui n'ont pas encore gouter! Sans lunette, j'ai vu des mecs, lacher l'arme, et ne plus pouvoir ouvrir les yeux un instant!
Avec les armes de chasse, j'ai jamais eu de soucis à ce jour, mais je reste prudent, je veux rester avec toutes mes facultés, le peu que j'ai
Les retombées de plombs à la chasse, c'est pas rare, j'ai pris du plomb la saison dernière, dans le cou!
En club, je ne vais pas citer le nom, mais là aussi, quand tous les parcours fonctionnent, il peux y avoir des soucis! Attention les gars!
Oui, il y a aussi les plateaux, sur le crane, bien tranchant, ça peut faire très mal! La casquette protège bien, la visière et les lunette pour les yeux, le visage!
Je trouve vraiment con, de laisser tirer des mecs sans lunette! Je crois, que les responsables de club seront respeonsable en cas de manquement au respect des consignes de sécurité Fédérale!?
Une assurance ne ramènera jamais votre oeil!
Pensez y aussi pour la chasse
![Idea :idea:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_idea.gif)