Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu veux Ghost, les accidents peuvent arriver, par définition, mais je trouve que ces dernières années les "accidents" comme tu le dis arrivent de plus en plus et de plus en plus souvent. Des pollueurs qui s'en lavent les mains, c'est tout. C'est quand même malheureux mais en même pas 10 ans, du pétrole on en ramassé pas mal de fois chez nous et encore, je ne te parle même pas des arrivages quasi quotidiens pendant l'hiver et dont personne ne parle. Il te suffit juste de descendre à la côte pour constater les dégâts.
La négligence dans ce cas c'est de faire le plein d'un cargot, pendant toute une nuit avec pour seul controle, le passage d'une personne une fois dans la nuit.
De toute facon TOTAL a reconnu son entière responsabilité.
non un accident comme ça ne doit pas arriver l'Erica les fais de mémoire remonte à 30 ans , donc depuis la prévention et la répréssions vont bon train si cela arrive se sont des C.N (s) et ils doivent payer
Alors oui ils ont admis leur responsabilité mais c'est facile, le mal est fait.
Absolument ce que je veux dire c'est que pour que TOTAL reconnaisse sa responsabilité, c'est que ce n'est pas un "simple accident", il y a bien eu négligence quelquepart.
Reconnaissons néanmoins que même si Total salit encore un tant soit peu nos côtes en "renversant" de temps en temps un tout petit peu de mazout, voire quelques litres, la pollution sur le DPM a nettement régressé depuis que les chasseurs sont obligés d'y tirer de la grenaille d'acier ....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.