Je te donne mon point de vue sur le sujet et comme je l'ai dit, jamais j'irai m'inscrire à un pseudo Championnat, sans en être qualifié! Mais, cela ne regarde que moi, j'ai juste donné mon point de vue, pour répondre à ton sujet! Personne n'a voulu te répondre d'ailleur! Alors, je me suis lancé!...Le but étant de discutter!
Pour en revenir à ta provoc sur les scores, oui, je me démerde pas trop mal à mon sens! J'ai eu un mauvais passage il y a quelques temps, mais, quand je tire à l'entrainement, je confime mes dires, je reste autour des 22 et je m'efforce toujours à tenir au dessus de 80 quelque soit mon niveau de forme, d'entrainement, les conditions de tir, le lieu, les fosses! Certes sur les deux fosses de mon club, que je connais par coeur! Je tire de temps en temps ailleur, Poussan(pour les fosses) et c'est à quelque chose près la même chose! Rarement sous les 20, hormis grand vent ici!
Oui, la saison dernière j'avais dans les bras de quoi pouvoir me battre dans cette discipline, quelques copains m'ont prouvé mes dires, ne seraitce que par les entraînement commun! Les fait ont fait malheureusement que je n'ai pû faire la saison que j'avais prévue!
Maintenant, si toi aussi tu es compétiteurs assidus, tu dois bien savoir que l'entraînement c'est une chose, la compét, une autre! J'ai un peu d'expérience dans un autre sport, et ce au plus haut niveau, avec les qualifications acquises en compétition, dans deux sports différents! Je sais donc de quoi je parle, je sais de quoi je suis capable, ou pas!
Pour la compét, c'est pas toujours un aboutissement! Certains sportifs seraient capables de faire de très belles choses, mais ne ressentent pas le besoin d'aller concourir!
Cela serait tellement facile de pouvoir compter, de se servire de repère acquis à l'entraînement et les transposer vers les compet!! 8*23 que je fais à l'entrainement= champion du monde!! 8)
J'ai fais plus de 15 ans un sport assidument, payé même durant quelques années pour ne faire que cela du matin au soir! J'ai vu des mecs établir des calculs de perf...n'ont même pas accédé à une finale nationnale! Certais copain étaient plus fort que moi, sur certains entraîenments, j'ai fais quand même 4 CDM, avec deux fois dans les 4 meilleurs français!
Le tir reste pour moi, une activité de "reconversion", histoire de palier à certains manques! Je n'ai aucune ambition de résultat en compétition, je connais déjà, j'ai eu ma dose...
De plus, je ne me remettrai jamais à vivre à 100% pour obtenir le meilleur de moi-même dans une spé, même si, c'est une passion, comme le tir!
Voilou!