Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@superpatator wrote:merci pour tous ces avis je pense que je vais opter pour le SX3 un peut moins cher d'une centaine d'euro... par contre quelle longueur de canon pour pouvoir envisager un peu tout type de chasse ? 66? 71 ? 76 ? par avance merci
71cm sans hesité c'est le meilleurs compromis entre portée et equilibre et surtout si tu veux faire de la plaine car un 76cm y est inutilisable c'est bon juste pour le gibiers d'eau et les autres migrateurs
merci a tous pour ces réponses et ça y est j'ai fais l'acquisition du SX3 en 71cm avec les 3 chokes fournis et j'ai pris aussi la choke lisse pour la breneke... maintenant restera plus qu'a voir ce que vaut le tireur !!! mais bon je pense que ça laissera un peu de chance au gibier, du moins dans un premier temps j'espère !! ::lang;
@superpatator wrote:merci a tous pour ces réponses et ça y est j'ai fais l'acquisition du SX3 en 71cm avec les 3 chokes fournis et j'ai pris aussi la choke lisse pour la breneke... maintenant restera plus qu'a voir ce que vaut le tireur !!! mais bon je pense que ça laissera un peu de chance au gibier, du moins dans un premier temps j'espère !! ::lang;
Belle acquisition moi je l'ai en canon slug(terriblement precis des groupement dans cinq centimetre a cinquantes metres) mais je me suis fais roulé je l'ai payé 1000 euros et si j'avais ajouté 200 j'aurais pu me payer le coffret combo avec en plus un canon de 71 et 3 chokes
@superpatator wrote:merci pour tous ces avis je pense que je vais opter pour le SX3 un peut moins cher d'une centaine d'euro... par contre quelle longueur de canon pour pouvoir envisager un peu tout type de chasse ? 66? 71 ? 76 ? par avance merci
j'ai hate de tester tout cela, moi j'avais pas 200€ de plus a mettre dommage sinon j'aurai aussi pris le combo mais bon je devrait m'en sortir comme ça !!
@superpatator wrote:j'ai hate de tester tout cela, moi j'avais pas 200€ de plus a mettre dommage sinon j'aurai aussi pris le combo mais bon je devrait m'en sortir comme ça !!
Si tu chasse occasionellement le sanglier un lisse est tres bien surtout en 71cm et tu peut y monter un systeme de visée mais plus tard quand tu le voudras
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.