Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'avantage de la 34g est indéniable pour le tir au vol. C'est le meilleur compromis vitesse/fourniture de gerbe. Le seul "Hic" c'est sur le tir à grande distance, au pigeon par exemple. Là, une solution simple, mettre du plombs nickelé ou doré, bref du plombs dur. A 45 m, un ramier fait pas un pli en demi choke avec un canon de 71. Certes, l'âme de mon urika est serrée, 18.4. Mais tout de même.
Moi qui étais un adepte de la semi magnum, haut vol tunet ou mini mag mary arm, aujourd'hui plus de doute je prends la 34 nickelé ou doré. En plus, c'est beaucoup moins cher puisque il existe des cartouches de sport avec ces caractéristiques.
Colole
PS predator: J'ai été au Maroc plusieurs fois pour mes études. A Rabat, enfin Bouknadel, à l'institut agricole. Une autre fois dans la région d'Essaouira (nom de dieu les sardines grillées sur le port...j'en bave encore). C'était dans le cadre des études mais on a pas mal bougé donc, j'ai vu un peu du pays. Et forcement, je suis tombé amoureux du pays et des gens. J'attends de pouvoir y retourner... Avec impatience....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.