Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
On peut dire que ce calibre , le 16 , est plutot tombe a l'abandon en faveur du 12 mais par la suite du 20
quoi qu'il en soit,quelques marques proposent encore des fusils de chasse de ce calibre mais en superpose,puisque ce type de fusil est a la mode
et en parlant de mode,les semi auto le sont egalement
pourquoi donc,selon vous,ces meme marques ne proposent elles pas des semi auto en 16 ?
d'autant que cela pourrait eventuellement creer un nouveau phenomene de mode et donc des ventes en perspective surtout que,dites moi si je me trompe,mais il me semble que a l'epoque du 16,tres peu de modeles existaient en semi auto
On peut dire que ce calibre , le 16 , est plutot tombe a l'abandon en faveur du 12 mais par la suite du 20
quoi qu'il en soit,quelques marques proposent encore des fusils de chasse de ce calibre mais en superpose,puisque ce type de fusil est a la mode
et en parlant de mode,les semi auto le sont egalement
pourquoi donc,selon vous,ces meme marques ne proposent elles pas des semi auto en 16 ?
d'autant que cela pourrait eventuellement creer un nouveau phenomene de mode et donc des ventes en perspective surtout que,dites moi si je me trompe,mais il me semble que a l'epoque du 16,tres peu de modeles existaient en semi auto
a+
Salut la foulque
je pense qu'il y a eu des 16 en auto mais c'etait deja le declin par rapport au 12
mais si des fabricants avaient la bonne idée de ressortir un auto en 16 il y aurais des client pour ce type d'arme sans probleme
j'ai un ami qui chasse avec un SA calibre 16 c'est un perfex de manufrance chambré en 70 tres bon fusil aussi efficace qu'un 12 classique il ne s'en separeré pour rien au monde surtout que ces fusils sont assez rare en calibre 16
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.