C'est aussi le propre d'une democratie que tout le monde puisse avoir des avis differents
Les pour un projet
Les contre ce projet
Si il y avait une solution sans equivoque et reunissant tous les avantages pour la becasse elle serait mise en place depuis longtemps crois moi
tout a fait d'accord
mais il y avait des reponses pour les "contres" egalement dans les choix proposes de meme qu'un choix "autres" pour ceux ne se retrouvant pas dans ces choix proposes avec la demande qu'ils exposent leurs solutions bien evidemment pour donner d'autres idees et en debatrre
ce que j'ai simplement voulu dire et bien au dela du fait que l'on soit d'accord ou pas avec ce sujet,c'est qu'au moins,il faut se sentir concerne meme par un mode de chasse differend du sien.....
la chasse , c'est pas simplement ce qui se passe sur son territoire mais ce qui se fait dans son pays et a tout niveau qu'on le touche de pres,de loin ou pas du tout....
c'est sur que nous pouvons debattre de tout sans que les choses changent,mais c'est ca un forum,c'est discuter meme si au final ca change pas grand chose.....
j'ai egalement l'impression que les choses un peu moins "futiles" si je puis dire,sont delaissees et que les gens ne veulent pas se prendre la tete et preferent discuter de tout,de rien
a+