Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Fabarm H3 et browning phoenix sont plus léger, normalement mieux finis. Le baikal sera plus grossier, un peu lourd pour les longues marches, mais le prix est presque moitié moins... Ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
Ok, ça t'aidera assurément à choisir quand tu les aura en main !
Penses à appeler l'armurier bien avant d'y aller pour être sur qu'il les ait en magasin. Ca serait ballot d'arriver et de ne rien avoir à essayer!
C'est étonnant quand même, deux heures pour trouver un armurier! T'en a pas un plus proche, même mauvais, qui te servirait simplement à prendre en main les fusils un première fois?
Alors prévois de t'y rendre deux fois. Une fois pour bien les prendre en main, une fois pour les reprendre (quand les souvenirs des sensations ont fait leur travail) et prendre ta decision. En cas de doute, ne pas hésiter à revenir plus tard.
j'en ai un a une demi heure mais il n'a pas beaucoup de fusil et aucun qui m'interresse
n'achète pas un fusil que tu n'aimes pas ou qui ne t'aille pas.
Je suis pas d'accord avec l'argumentaire de proximité, si tu trouves ton bonheur à 2H de route, faut faire le sacrifice!
pense qu'à priori c'est une arme que tu vas garder, avec laquelle tu vas chasser ou tirer longtemps, prends ton temps compare tout, passe des coups de fils, renseigne toi au max mais ne te laisse pas arrêter pas la distance , tu le regrettera sinon et tu aura des remords de pas avoir suivi ton coeur…attention, pas d'achat impulsif non plus, le fusil doit t'aller comme un gant
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.