Remarque impossibles !

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Remarques toujours impossibles , que faire , attendre 10 jours encore :cry:

@+ :wink:
jabali13

Message par jabali13 »

:evil: Totalement d'accord avec toi. Les réparations sont faites les dimanche et le lundi, ça recommence. On reste toute la semaine out of blog.

On a toujours espoir. Mais autant le soft est façile, autant le "hard" n' est pas a la portée de tout le monde.

Donc, gréve des articles sur les blogs. :|

Et comme on dit en Provence, " ça marque mal", pour les visiteurs !!!! :cry:

JABALI

Chasseur un jour ? Chasseur toujours
djama

Message par djama »

j'espère :oops: que les choses vont bougés

on a l'impression qu'on est pas entendu :cry:

parce que sans remarques ni commentaires les blogs ne sert pas a grand chose :?: :?: :?: :?: :?:
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Je ne voudrais surtout pas paraître désobligeant mais quelques une de vos remarques sont un peu acerbe.

Je vous rappel amicalement que vous êtes sur un forum, un système de blog et un site complètement gratuit. Certains (moi en l'occurrence) paies des noms de domaine et des hébergements pour vous l'offrir...

Alors si je suis très content de voir que vous affectionnez les blogs je le suis un peu moins quand je suis tenu à des obligations de résultats par certains.

J'ai comme vous une vie, des obligations et la réparation des blogs (correctif de sécurité) ne ce fait pas en 2 jours :!:

Un peu comme si un ami vous rendez un service et vous le critiquiez car c’est mal fait…

@+

Jacques
Aurelien 85

:oops: Désolé Web mais n' étant pas au courant de ces infos , Certains (moi en l'occurrence) paies des noms de domaine et des hébergements pour vous l'offrir...

. Maintenant , nous sommes un peu plus éclairé sur la chose , il nous est plus facile de comprendre ta position . Nous imaginons également que tu a une vie a part le forum et ne l' avons pas critiqué non plus . Bon courage pour la suite...

popey-77

Message par popey-77 »

Salut à vous,

Je ne vais pas rajouter grand chose au message de notre Web, mais je tiens juste à confirmé ses dire et à le remercier pour son taf.

Il faut aussi savoir que la grande majorité des acteurs d'Internet sont des bénévoles, et beaucoup d'entre eux rende service juste pour le simple plaisir de partager une passion ou un savoir.

On ne peux donc pas décemment attendre d'eux un résultat ou leur fixé un objectif ou un délais.

Pour en revenir au web et à l'équipe cp.net elles à toujours données le meilleur en fonction du temps et des moyens dont elles disposaient "Parfois aux prix de grosse concession"; Je leur en suis reconnaissant.

En parallèle je souhaite aussi remercier les différents blogueur et posteur du forum, qui nous font vivre et rêvé à longueur d'années des histoires et des expériences fantastiques
djama

Message par djama »

BONJOUR

est-ce qu'il ya moyen de suprimer les commentaires ,

parce qu'un antichasse a laisser un message pas sympathique sur mon blog

merci
djama

Message par djama »

pas de solutions :?:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Il y as sans doute moyen, mais des obligations personnelle nous ont retenu c'est dernier temps, en tous cas seule un administrateur sera à même de les supprimer.
Aurelien 85

Tu vas dans gestion des articles et supprimer une remarque :roll: , théoriquement sa devrait le faire .

Répondre