Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je pense que le prix est alrgement justifié quand aux fair, j'ai testé ce sont de très bon fusil bien meilleur en rapport qualité prix que la pluspart des marques chères! Bien équilibré, bonne finition, très bonne canonerie!
Je ne connais pas ce fusil mais il a l'air pa mal,j'ai l'impression qu'il a un revètement "triwood" comme chez Fabarm ou Beretta,et les arabesques sont flatteuses.Il me semble que FAIR a produit les Technimec marque de fusils de trap, si c'est le cas j'ai plusieurs copains qui en ont achetés il y a 20 ans, parce qu'ils étaient bon marché, et bien ils les ont encore et pas de problemes un peu de jeu mais sans plus aprés plusieurs de dizaines de milliers de cartouches plus tard.A+
FAIR produit de très bons fusils mais la cannonerie Fabarm n'a rien à voir avec celle du Fair.Les canons Fabarm sont à la pointe de la technologie avec le reforage Tribore et les chokes extra longs de 82 voire 90 mm à profil hyperbolique ,chez Fair la cannonerie est certes bonne mais plus traditionnelle , les chokes aussi.Ceci dit il faut voir sur le terrain si toutes ces évolutions ont vraiment un impact important sur la ballistique dans les mains d'un tireur chevronné......
bonsoir,perso si je n'avais pas mon F3....j'achèterais sans hésiter l'axis sporting,c'est le seul fusil au monde à ce prix (1897e pour moi) qui a toutes les qualités d'un grand fusil,et on pourra pas les retrouver dans un autre car c'est breveté,mais comme je disais à collole il faut qu'il y en est de disponible ce qui n'est pas le cas en ce moment.à+
Merci goonif, tu me rassures je suis de plus en plus tenté par ce fusil d'ailleurs il y aun post d'ouvert à ce sujet.De la part d'un connaisseur comme toi cela me conforte dans mon choix.Hyper content de mon GTS j'ai hésité entre le XSH et l'Axis sporting,mon choix penche pour l'Axis pour son côté novateur et pour ses qualités intrinsèques,et puis aussi le plaisir d'avoir un fusil différent des autres tireurs.A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.