fair DC47 sp

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
TiToU21

Message par TiToU21 »

salut a tous :D

que pensez vous de ce fusil :?:

http://www.armurerie-fleury.fr/shop3.asp?a=1614

:wink:
beretta65

Message par beretta65 »

je pense que le prix est alrgement justifié quand aux fair, j'ai testé ce sont de très bon fusil bien meilleur en rapport qualité prix que la pluspart des marques chères! Bien équilibré, bonne finition, très bonne canonerie!
TiToU21

Message par TiToU21 »

es que le dc 47 equivaut a l'axis de chez fabarm

(je ne crois pas mais je pose quand meme la question)

:wink:
colole

Message par colole »

C'est marrant, ils se ressemblent un peu esthétiquement, enfin... les gravures crosses et bascules. :? Je le trouve moins beau que le Fabarm quand même.

Au niveau technique peut pas dire, j'ai pas trouvé d'info. Il n'apparaît même pas sur le site FAIR. :?

C'est à approfondir.
pierre71

Message par pierre71 »

salut au niveau tir je ne connais pas!!

mais c'est un beau fusil mais pour 1700€ tu as aussi winchester mais il est moins joli!
TiToU21

Message par TiToU21 »

si quelqun cherche un axis fabarm cal 20 il y en a un pas cher ici : http://www.naturabuy.fr/Fabarm-Cal-20-A ... 17184.html

(c'est pas moi qui vend le fusil mais je vien de tomber sur l'annonce l'instant) :wink:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Je ne connais pas ce fusil mais il a l'air pa mal,j'ai l'impression qu'il a un revètement "triwood" comme chez Fabarm ou Beretta,et les arabesques sont flatteuses.Il me semble que FAIR a produit les Technimec marque de fusils de trap, si c'est le cas j'ai plusieurs copains qui en ont achetés il y a 20 ans, parce qu'ils étaient bon marché, et bien ils les ont encore et pas de problemes un peu de jeu mais sans plus aprés plusieurs de dizaines de milliers de cartouches plus tard.A+
chris14

Message par chris14 »

salut,

FAIR produit de très bons fusils mais la cannonerie Fabarm n'a rien à voir avec celle du Fair.Les canons Fabarm sont à la pointe de la technologie avec le reforage Tribore et les chokes extra longs de 82 voire 90 mm à profil hyperbolique ,chez Fair la cannonerie est certes bonne mais plus traditionnelle , les chokes aussi.Ceci dit il faut voir sur le terrain si toutes ces évolutions ont vraiment un impact important sur la ballistique dans les mains d'un tireur chevronné...... :?: :?:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,perso si je n'avais pas mon F3....j'achèterais sans hésiter l'axis sporting,c'est le seul fusil au monde à ce prix (1897e pour moi) qui a toutes les qualités d'un grand fusil,et on pourra pas les retrouver dans un autre car c'est breveté,mais comme je disais à collole il faut qu'il y en est de disponible ce qui n'est pas le cas en ce moment.à+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous ,

Merci goonif, tu me rassures je suis de plus en plus tenté par ce fusil d'ailleurs il y aun post d'ouvert à ce sujet.De la part d'un connaisseur comme toi cela me conforte dans mon choix.Hyper content de mon GTS j'ai hésité entre le XSH et l'Axis sporting,mon choix penche pour l'Axis pour son côté novateur et pour ses qualités intrinsèques,et puis aussi le plaisir d'avoir un fusil différent des autres tireurs.A+
Répondre