Forum chasse passion

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Après avoir visité plusieurs forums :| , chasse passion est le seul a bouger autant et avec une si bonne ambiance :mrgreen: . Je tenais donc a remercier toue l' équipe de chasse passion et bien sur tous les utilisateurs.

Chasse passion :carton:es

@+ :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Merci Aurélien :D Comme la dis Gillou cela fais tjrs plaisir car même si le travail n'est pas aussi colossale que sa (c'est bon tu peux remettre ta langue :x ) nous essayons quand même de vous apporter un forum le plus complet et sympathique à la fois. Ce qui n'est pas tjrs choses simple. Il faut aussi faire face aux critiques tellement aisés de certains :? :?

@+ sur le forum :(
fab2401

Message par fab2401 »

+1 avec aurélien!!

meme avis, je pense que c'est le forum le plus complet, qui bouge le plus, et où il y regne une bonne ambiance!!! car sur certain forum on a meme pas envie de poster un message tellement les réponses sont froides mais ici ce n'est pas la cas.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@Aurélien 85 wrote:Après avoir visité plusieurs forums :| , chasse passion est le seul a bouger autant et avec une si bonne ambiance :mrgreen: . Je tenais donc a remercier toue l' équipe de chasse passion et bien sur tous les utilisateurs.

Chasse passion :carton:es

@+ :wink:

Entièrement d'accord +1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive Chasse passion et ses modo :D :D :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

c'est bon jacques, j'ai ta statue " façon sadam hussein" 5 mètres de haut en bronze, elle te sera livré pour agrémenter ton jardin 8)

tu peux lancer la souscription volontaire aux gentils membres de se forum....ça fera 98 000 euros, prix d'amis :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

@calas wrote:c'est bon jacques, j'ai ta statue " façon sadam hussein" 5 mètres de haut en bronze, elle te sera livré pour agrémenter ton jardin 8)

tu peux lancer la souscription volontaire aux gentils membres de se forum....ça fera 98 000 euros, prix d'amis :lol:

98 000€ c'est tout :?: :?: :?:

Elton john a donné un concert a qui rapporté 2.5M$ pour la campagne d'hillary Clinton! Sa c'est du soutient !!!!!

Faite un effort!!!!!!!! :x
fadboys

Message par fadboys »

::arf/

http://www.ktm.fr/68.7.html

Ce cadeau serait il suffisant, pour te satisfaire, oh maître, tout puissant :!:

:carton:es
Webmaster

Message par Webmaster »

Nan sa serait plutôt celle la : http://www.ktm.fr/250-EXC-F.194.7.html

Mais faites vite car dés que j'i ile permis moto elle est dans le garage! Pour cet été j'éspère!!!

Pis seulement 8500€, mois schere que la statue à Calas!!!!!!
Joel38

Message par Joel38 »

Salut WEBMASTER :wink:

tout à fait d'accord avec Aurélien, Chasse Passion est un super site et comme le dit Gilou, et Marco m'en avait déjà touché deux mots, tu fais un travail qui mérite le respect :|

Quand aux critiques, tu connais le dicton, "la critique est facile mais l'art est difficile" et de toute façon, tu ne ferras jamais de 100% et heureusement, sinon ce serait morose :cry:

perso, j'aime la critique quand elle est constructive :mrgreen:

:carton:es :carton:es :carton:es
chasseur28

Message par chasseur28 »

+1 :mrgreen:

Chasseur28 8)
Répondre