superposés

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

Un copain vient de recevoir, enfin, son Perazzi canon de 81. Il a payé autour de 7000€ pour un machin avec des bois à peine mieux que mon Cynergy en plastique! :roll:

Je me demande bien qui se fait niquer dans ce genre d'achat...
TiToU21

Message par TiToU21 »

pour quoi tu dit que tes cynergy sont des daubes :shock: :D
colole

Message par colole »

Ton pote doit être vert pluto...

3 armuriers ont voulu me refourguer le cynergy alors que je voulais voir l'Axis. Le Hic, c'est qu'ils n'ont pas de raisons vraiment valables. Comme je le disais plus haut, je n'ai droit qu'a des "Mouarrf, Fabarm.. Bof"... C'est un peu léger... Moi je suis désolé, quand on se lançe dans une petite comparaison, l'Axis n'a pas à rougir. A part le fait que cette arme soit nouvelle, et que fabarm se lance dans le sport depuis assez peu de temps... je vois pas ce qu'il peuvent avoir à reprocher...

Peut être ne connaissent-ils pas ce fusil et veulent pas se prendre la tête à vendre un fusil si peu cher... Quand on peut vendre 500€ de plus pourquoi se priver... C'est ce que je commence a penser.
Pluto

Message par Pluto »

A ce jour je n'ai rien à reprocher à mes Cynergy!

Oui, le copain est franchement déçu! Il avait un très beau DT 10 et cet idiot, en écoutant les tireurs du club qui savent toujours tout, ceux qui refond le monde en permanence, les anciens champions comme ils disent et qui s'appuyent en permanence sur le passé...des viocs quoi...ils lui ont pris la tête avec Perazzi! Il s'est fait reprendre une misère son Beretta pour une merde que même pas j'oserai sortir! La honte de sortir une arme de prestige, de ce rang, avec des bois digne d'un Baïkal! A la place de Perazzi j'aurai honte de livrer mes armes ainsi!

Lui, ne connaissant pas les subtilités de la marque, c'est fait niquer, c'est mon avis! Ah, c'est vrai, maintenant, il peut dire qu'il a un Perazzi... :roll:

Un Cynergy à moins de 2000€ n'est pas si ridicule à côté! Et avec l'économie, je rachète son DT 10 et je finance ma saison de cartouche pour le trap!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

j'ai eu un cynergy en canon a poulet (71 cm) :lol: , rien a redire de mal sur ce fusil ,excellent comfort de tir ,très bons canons ,par contre il piquait du nez meme en 71 cm . pour le prix il n'y as pas photo .

pluto tu est browning, tu vas pas acheter un dt 10 quand meme . :roll:

regardé un cynergy en chasse ,super bois . :mrgreen:

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Je chasse avec les sporting, pas besoin de "spécial chasse", aucun intérrêt pour moi!

Les miens sont lestés avec du plomb dans la crosse noyé dans de la mousse, bien réparti, calé...Cela corrige l'équilibre comme je le souhaite, puis, améliore considérablement le confort, la stabilité. Certes, c'est plus lourd, mais cela ne me gène pas!

Quand tu achètes dans cette gamme de prix, tu te branles des bois, c'est pas une oeuvre d'art dont tu as besoin! Le composite noir a de la gueule à mon sens! Je pensais coller un genre de poil de foufoune rose fluo angora dessus pour le confort et la douceur pour poser ma joue 8) 8)

J'ai failli avoir un DT 10 de fosse pour la saison, mais fini pour moi, club pas dynamique, je tire pour moi maintenant...que des cons...!

Oui, quand tu tires avec du Browning, c'est pas évident d'être bien avec du Beretta, et inversement, il faut je pense s'adapter et ne pas trop changer, ou alors voir pour équilibrer de la même façon!
chmill

Message par chmill »

Je pensais coller un genre de poil de foufoune rose fluo angora dessus pour le confort et la douceur pour poser ma joue

Que de la gueule… mêm pas cap' ::lang; :x
Pluto

Message par Pluto »

Avec moi, rien n'est impossible...si tu savais les conneries que je peux encore faire...
Pluto

Message par Pluto »

Certains l'on fait avant moi! 8)
TiToU21

Message par TiToU21 »

y'en a qui ont fait autre chose : http://balltrap88.skyrock.com/
Répondre