recherche chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
gege60

Message par gege60 »

je vai telephoné demain.

si je l ai la je pourrai l enmené cet année a la chasse?

elle n aura pas peut des coup de feux?
le gallois

Message par le gallois »

pour la chasse elle aura encore tous à apprendre, il y aura les premices des premier arrêt.

Pour ce qui est de la peur des coups de feu il faut essayer et tu verras, ce n'est pas une sciences exact, chaque chien réagit différemment au coups de fusil
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous

Pour les coups de fusil tu peux commencer avec un pistolet à amorces au début tu t'éloignes avant le coup et tu observes sa réaction,et tu te rapproches petit à petit pas forcément le même jour,il faut procéder par étapes et quand tout va bien encourager le compagnon à quatre pattes .Le 1er coup de fusil serait celui consécutif à la mise à l'envol du gibier par le chien,avec réussite au tir,pour que le chien fasse la relation coup de fusil et gibier tué.il aura vite fait d'associer le coup de fusil au plaisir de chasser.A+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

J'ai oublié de te dire au cas ou le chien aurait peur surtout ne pas institer et ne pas faire n'importe quoi,un dresseur saura faire ce qu'il faut dans la mesure ou le chien n'a pas subi de traumatisme ou de peur soit avec le briut ou un choc(ex:détonnation de petards à mêche).Pour que le dresseur puisse intervenir il faut qu'il sache la vérité sur l'origine de sa peur.A+
Répondre