, autant rester en france et aller en sologne dans les chasses privées dans ce cas.
 , autant rester en france et aller en sologne dans les chasses privées dans ce cas. 

sauf pour le sanglier
 sauf pour le sanglier 

. Appelez sa comme vous voulez mais si elle ne s' est pas envolée s ' est peut-être qu' il n'y avait pas 5mn qu' elle était lâché , justement pour ne pas qu' elle décole trop vite . Je ne pense pas que cette animal soit une cocotte mais plutôt que le bisness qui tourne autour lui a donné cette réputation
 . Appelez sa comme vous voulez mais si elle ne s' est pas envolée s ' est peut-être qu' il n'y avait pas 5mn qu' elle était lâché , justement pour ne pas qu' elle décole trop vite . Je ne pense pas que cette animal soit une cocotte mais plutôt que le bisness qui tourne autour lui a donné cette réputation   .
 .
 c' est logique car  :
  c' est logique car  :
 .
 .

, de lièvre qui perfois meurt la nuit même du lâché
 , de lièvre qui perfois meurt la nuit même du lâché  et le lapin bien sûr
  et le lapin bien sûr   . Sans lâché , la chasse ne serait plus car si on se mettais tous a chasser la bécasse , le pigeon et le gibier d' eau a l' exception du colvert qui est aussi lâché
 . Sans lâché , la chasse ne serait plus car si on se mettais tous a chasser la bécasse , le pigeon et le gibier d' eau a l' exception du colvert qui est aussi lâché   . Je ne suis pas pour les lâchés de la veille mais il faut avouer que les lâchés de printemps donnent de bon résultats.
 . Je ne suis pas pour les lâchés de la veille mais il faut avouer que les lâchés de printemps donnent de bon résultats.

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.