Deterrage renard

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
argentino
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2009 15:51

Message par argentino »

pardon pour la faute d'orthographe, à lire ignards! mais je ne suis pas sur que vous compreniez la signification !
LG
Messages : 100
Inscription : 03 oct. 2007 08:09

Message par LG »

:| :| :| :glissa:nt
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@argentino wrote:vous n'etes que des gros cons,sales ordures !!

aucune connaissance de la nature,igranrds en matière de faune etçà donne des leçons; on reve



Plus tôt que tes agressions verbales, on aurait aimé un argumentaire permettant de connaître les raisons de tes aigreurs !



Tu te dit chasseur ? Je pense plus tôt que tu viens de te dévoiler.



:twisted:
argentino
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2009 15:51

Message par argentino »

je suis effectivement chasseur de petits gibiers,mais il existe des chasses propres et de sales chasses de destruction qui me scandalisent !
LG
Messages : 100
Inscription : 03 oct. 2007 08:09

Message par LG »

Meme si tu n'aimes ce n'ai pas une raison pour insulter les autres :!: :!:
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@argentino wrote:je suis effectivement chasseur de petits gibiers,mais il existe des chasses propres et de sales chasses de destruction qui me scandalisent !



Rien que dans cette expression je conçois que tu n'as pas encore tout compris dans la chasse !



Et qu'il nexiste pas de chasses propres ou sales, mais simplement des modes de chasses qui sont tous respectables.



Je ne suis pas déterreur, mais je respecte ce mode de chasse, rien que par l'énergie qu'il nécessite, rien à voir avec la faignasse qui tire sa cocotte !



@+, SH.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



:lol: :lol: sainthub +1

argentino......vas te rhabiller!!!!!!
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

Bonsoir,

Laissez tomber les gars,ne mordez pas à l'hameçon,il n'attend que celà.

Discution stérile....







Sinon,ce soir visite de quelques terriers,rien du tout.

Les calées semblent déjà être filées au colza.Du moins celles qui sont passées au travers.!!



A+
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

et encore un bouffon :x :x :x

on attends encore ton argumentation au fait :x :x :x





chez moi ils sont deja dans les colza

et les blaireau aussi

maintenant plus qu'a attendre la moisson pour les tirs d'été
geogeo80
Messages : 43
Inscription : 15 janv. 2008 20:55

Message par geogeo80 »

bonsoir, ce n'est pas possible de supprimer les messages de ce genre de personne???ou sont les modos,,



Bon sinon nous avec notre équipage pas mal de renard fait cette année prises a caque sorti, on a vu une augmentation des populations très importante cette année, sur des territoires très chasser pourtant.

exemple sur un territoire ou l'on fait deux ou trois portées par an, on a fait 7 portées, incroyable.

enfin j'éspère que vous étes tous prêts pour l'ouverture au blaireau ,je vous souhaites beaucoup de plaisir pour cette journée en éspèrant qu'il ne pleuve pas trop, pour nous barbec avec tous le membres de l'équipage le soir...
Répondre