cynergy

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

@djama wrote:les gars y a qu'a lire mon article tout est dit rien a ajouté :mrgreen:

vive le CYNERGY

Au fait........toujours pas arrivé ce Cynergy...... :?: :?: :?:
chris14

Message par chris14 »

@TiToU21 wrote:a mon avis sur les versions chasse l'equilibre est moin prononcé sur l'avant car les canons de fusils de chasse sont moins solides donc a mon avis lourds ...

affaire a suivre je ne suis pas sur de ce que je dis :wink:

Là tu te trompes Titou, les canons sont les mêmes sur les versions chasse et sporting du cynergy.
chris14

Message par chris14 »

pour info j'ai un pot qui tire avec un FAIR et bien au concours de ligue il etait 2 au scratch devant des club france (en fosse euro)

comme quoi meme un fusil bas prix çà marche

salut,

Bien sûr ,les Fair sont de très bons fusils :mrgreen: , j'ai un cal 20 Fair "Master Parcours", canons de 74, avec lequel je réalise de très bons scores (quand je mets en face!) et qui est très agréable à utiliser aussi bien à la chasse qu'au stand.

Je le recommande vivement à tous ceux qui auraient envie d'essayer le cal 20 et qui ne veulent pas se ruiner, ils ne seront pas déçus de leur achat, d'autant plus que je le trouve aussi efficace que mes cal 12.
chris14

Message par chris14 »

Tiens d'ailleurs en voilà un à vendre, pas cher et en état neuf :

http://www.naturabuy.fr/item.php?id=18462
LouisN

Message par LouisN »

Un Cynergy au Canada et aux États-Unis va coûter entre 1150 euros (pour un classic field) et 1600 euros (pour celui avec le look plus "robotique" avec crosse ajustable).

J'aime bien l'idée d'avoir une détente mécanique avec le Cynergy.

Avec les anciens Browning, si le premier coup partait pas, aucune chance de faire partir le deuxième...

Donc, il faut venir à la chasse chez nous, acheter un Cynergy, ça vous fait un voyage presque gratuit :) !!!
TiToU21

Message par TiToU21 »

Là tu te trompes Titou, les canons sont les mêmes sur les versions chasse et sporting du cynergy.

a d'accord merci de m'avoir corrigé :wink:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Cet aprés midi il y avait un tireur avec un cynergy cal 20, et aprés la planche je lui demandé son avis sur ce fusil.Il m'a dit qu'avant de pratiquer le compack il faisait de la FU,pour son premier cynergy il a eu quelques soucis,il en changé pour un cynergy trap ,et comme il s'est mis au compack il a pris un 20 toujours en cynergy.Il va à la chasse avec son 20 et il m'a dit qu'il était trés satisfait de ce fusil à part le premier autrement les 2 autres pas de problème.Voila A+
sdi

Message par sdi »

le cynergy est un tres bon fusil qui a connu quelques erreurs de jeunesse comme beaucoup de nouveaux produits.

je songe a m en acheter un l annee prochaine.......et les tireurs que je frequente qui en possedent un en s ont tous ravis.
TiToU21

Message par TiToU21 »

salut

es que la detente du cynergy est reglable ou deplacable comme l'axis ?
Répondre