becs droit

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
balkan
Messages : 316
Inscription : 18 mai 2009 14:21

Message par balkan »

@sainthub wrote:@balkan wrote:......................................

La chasse des tourterelles est interdite à moins de 150 mètres des habitations, tu vas finir par poster derrière des barreaux!



Cette affirmation est fausse !



Ce n'est pas parce que les 150 m autour d'une habitation ne font pas partie des surfaces dévolues aux ACCA uniquement, que le propriétaire ou ses ayant droits ne peuvent y chasser, à condition toutefois qu'ils soient bien possesseurs d'un permis de chasser.



Amicalement, sainthub.



Mille excuses sainthub,

j'ai cité un alinea du règlement de ma société!

A+
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

coucou la company comment sa va je vai petaitre avoire une pie :)
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

salut rhum se matin jes prie un pie dans mon piège apatter avec du pain de mi parcontre petite question esque elle peu atirer les autre de mon vilage malger que se soi un de mon village merci de reponde a+ :mrgreen:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

a toi de voir

mets la dans la cage donne lui a manger et a boire, mets lui queques chose pour la couvrir

et aussi mets du pain ou des oeufs dur pour attirer les autres
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

je les prie avec dupain parcontre elle sesquinte le becses asser enbetent :wink:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

bon toujour rien mai elle atire les corneil :lol: ses un jeune encore mai elle et en plaine forme se soir je la maidans la voliere qui et dans mon jardin comme sa sa fera pas comme avec mon corbeau que je lesai tout la semaine dans le compartiment du piège ptetre pour sa quil et mort ses maime sur enfin sa evit de vaire la meme hereure :wink:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

en finte setai une corneil pas un corbeaux lol enfinjuste pour dire que je refrai pas la meme betise :)
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

RHUM LES PIE SA MARCHE PLUS JE SES PAS SE QUI VA PAS JE VEU EISEILLIER DANS REPRENDRE AU MEME ENDROIT MES TOUJOUR RIEN :? MERCI DE REPONDRE
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

faut bouger le pieges tous les 2 jours pas de 1 m

mais le changer d'endroit

sont pas conne les pies
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

esque avec une pie on peu pièger des corneil :?
Répondre