becs droit

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Gss14
Messages : 81
Inscription : 11 juil. 2009 11:04

Message par Gss14 »

Peut etre pas dedans mais au alentour si tu a un appelant dans la cage les corbeau qui seront posé près du duc verront aussitot ton appelants qui n'appartient pas à leurs territoires et se mettront alors dans la cage pour l'attaquer :mrgreen:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

des epluchure de carote et des reste de poulet sa mache pour les corneil ou pas dit moi se que vou meter comme apat merci :)
Gss14
Messages : 81
Inscription : 11 juil. 2009 11:04

Message par Gss14 »

Tout doit marcher un pigeon mort que tu trouve par terre sa doit bien marcher ou un poulet mort
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

tu as pas encore attraper de corneilles depuis tout le temps?
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

Perso j'utilise des "cage pièges"(je suis pas sur du nom) avec un appelant au milieux c'est redoutablement efficace j'en ai pris une dizaine dans mon jardin comme sa.

C'est un piégeur agréer qui me prête ses pièges mais ais-je le droits d'utiliser un pièges personnelle dans mon jardin même si je n'ai pas le permis piégeur?



Pour la petite histoire faite attention en récupérant vos prises une fois y en as un qui m'as chiqué la lèvre(ce qui as beaucoup fait rire le piegeur qui était avec moi :lol: ), heureusement que c'etait un jeune sinon j'en aurais été quitte pour quelques points de sutures.
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

nan tu n'as pas le droit de pieger ni d'utiliser de pieges si tu n'est pas piegeur

tu as le droit de mettre a mort la prise mais tu n'as en aucun cas le droit de retendre le pieges
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

ok merci rhum160, bon il ne me reste plus qu'as passé mon permis piegeur. :D
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

une question quelle bec droit pour vous et le plus envallisent pour moi ses le corbeaux freux a 100pour100 :)
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

et les amie jai asser de sous pour acheter une cage apie a ma federation du moin a seluit qui socupe de sa 24euro pas trop cher :) trop content
Répondre