camo d'un fusil ( fait maison )

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Salut,

Explique nous tout là... Parce que là, si ils te menacent sans même prévenir le Webmaster, ils se foutent de toi. C'est incompréhensible ton affaire.
colole

Message par colole »

+1.

Et techniquement parlant, comment on t'ils pu te retrouver, alors que tu as un pseudo. Normalement, il aurait du contacter le WEB du site pour exiger ton adresse ip, puis faire une requête auprès de ton fournisseur d'accès internet.

A moins qu'ils aient déjà mener une action en justice pour obtenir l'ip de la part de ton fournisseur d'accès, je ne vois pas comment ils ont pu te retrouver...

Ca m'étonnerai que les ip utilisées soient librement disponible et librement fournies par les fournisseurs d'accès. Ca me parait assez inconcevable.

Peut être as tu présenté ton travail sur des sites canadiens non? Tu pourras exposer ton travail ici, le site étant français, je leur souhaite bon courage pour appliquer leur méthode d'intimidation digne de la gestapo. Un conseil, balançe le nom des fabricants qui se sont plains. nous on aimerait savoir. Ca leur fera de la pub comme ça. :)
steph87

Message par steph87 »

predators88

Message par predators88 »

@steph87 wrote:http://translate.google.com/translate?s ... rt%3d0[url]

:?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:

steph......................

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:
steph87

Message par steph87 »

:P :P

c est pas beau de copier sur son voisin...

coquin va!!!!

:carton:es

steph
chmill

Message par chmill »

c'est très con de faire ça, qu'est ce que ça t'amène à part des soucis?

Vraiment inutile, il suffisait juste de mettre le lien et ça rendait service à tout le monde de la même façon

A chercher la gloire sans la mériter, on n'obtient tot ou tard que des coups de pied au cul…
Alex62d

Message par Alex62d »

je croit qu'on t'aurais plus remercier si tu aurait mis un lien...

Si tu cherche la gloire c'est pas comme sa qu'on la trouve^^
bibichon

Message par bibichon »

c'est un bon lui! c'est bizarre qu'il ne reponde plus.... :twisted: cela dit, le boulot du canadien est enorme, et je pense que je vais essayer sur un monocoup baikal pour la palombe!
goonif

Message par goonif »

salut,rassurez moi :!: est-ce que jai bien compris :?: :shock: à+
colole

Message par colole »

Salut,

Oui goonif, tu as bien compris, le "wolf" si doué n'était qu'un vulgaire rocquet usurpateur.

:lol: :lol: :lol: :lol:

A moins que notre canidé canadien soit en mesure de nous expliquer le pourquoi du comment. A bon entendeur. :roll:
Répondre