camo d'un fusil ( fait maison )

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
steph87

Message par steph87 »

bonjour

les dernieres photos en comparatif avec un mp synthé

salut

steph

tartarin75

Message par tartarin75 »

Le résultat est sympa. Moi outre le fait que je n'ai pas du tout l'ame d'un créateur (mais ca c'est pas grave jpourrais coommencer en me faisant le main sur celui des copains :D ) j'ai peur que ca ne tienne pas bien sur le synthétique.

@+
steph87

Message par steph87 »

salut

a priori, les canadiens le font sur toutes les matieres, y compris synthe

mais je me suis surtout lané car j en avais plusieurs

:twisted: :twisted: a+

steph
bibichon

Message par bibichon »

Salut steph,

J'ai commencé à refaire mon mono coup baikal en camo j'ai passé l'appret mais impossible de trouver une bombe de vert kaki pour faire le fond du camo..... tu pourrai me donner un tuyaux stp?

merci d'avance
steph87

Message par steph87 »

salut

en fait;j ai passé du brun en fond au pistolet, une bombe verte foncée, une vert clair, une noire( elle doivent etre en photo a un moment)

puis une fois le fond fait, tu passes ta bombe sur tes bouts de tiges, une fois que c est sec, tu fais tes formes au pinceau

j espere que ca t aide

a+

steph
henryflo

Message par henryflo »

je trouve cette réalisation en peinture très bien faite (chapeau)

j'ai trouvé sur le net un truc pas mal du tous en terme de camouflage pour mon fusil sur watertransferprinting.fr
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous

tartarin 75

) j'ai peur que ca ne tienne pas bien sur le synthétique.

tu peux aller voir un carrossier qui te cédera bien un peu de primaire plastique ainsi que du flexibilisateur pour mettre dans le vernis

bien dégraisser, préparer la surface avec un tampon gris carrossier,pose du primaire au pistolet,faire le fond en vert kaki couleur dominante

laisser sécher ,rayer au tampon ,bien souffler,tu fais un masque noir avec des jeunes roseaux ou bambou,séchage,tampon autre masque noir

autant de fois que tu arrives au résultat souhaité,la superposition de tes masques crée le camouflage, séchage rayer tampon puis vernis satin avec le flexibilisateur incorporé

malgré les chocs le vernis plastifié protégera ton chef-d’œuvre et gardera son élasticité

l'outil adéquat est l'aérographe

l'avantage de celui ci c'est que l'on utilise les peintures maquettes et le choix des teintes est nikel

les détails peuvent être de l'ordre d'un trait de pinceau 0,2 soit plus petit qu’une allumette

l'outil vaut de 50€a 100€ et quant on goutte on personnalise tous

@+
Nono25

Message par Nono25 »

je profite de ce poste pour vous présenter le mien que je viens de peindre cet aprèm! c'est un baikal mono coup que j'ai récupérer pour la modique somme de 50euros. le vernis était vraiment bien gratté du coup je suis parti dans un "digital camo" il est fait à la bombe en 3couches de différentes couleurs avec bien sur pose de stickers découpés entre chaque couche pour faire les pochoirs...

Désolé la photo est peu pourrit, si ça vous intéresse je pourrais en faire d'autre!

j'hésite à peindre le métal en vert (le plus foncé) mais j'ai un peu peur de la tenue dans le temps!

bof

Message par bof »

salut,

moi sur la base de ce post, j'avais fait une 9mm

puis mon baïkal monocoup

lord44

Message par lord44 »

bonjour a tous

je vous mets des photos de ma nouvelle peinture sur mon Baikal mp153 + le boitier de ma gopro
Répondre