Reprenons dans l'ordre:
- Ton 1° Si tu maîtrisais un tant soit peu l'informatique, en éditant mon message, tu serais capable de reconnaître le code de couleur utilisé !
- Le 2° Je pense malgré tout qu'avant les années 38 les mots "rechargement" et "pompe" étaient déjà présents au dictionnaire
- Le 3° Je te demanderai simplement de relire attentivement le décret du 6 Mai 95 ici:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte
Je sais, d'après toi il est caduc (rappelles moi, c'est toi qui édicte les lois ?).
- Le 4° Merci de me rappeler que Riot Gun veut dire fusil d'émeute, je me demande bien pourquoi j'ai sorti cet anglicisme en parlant de la loi Toubon.
-Enfin 5° Il est vrai que depuis 2004, sur ce forum précisément tu raconte tes salades que jusqu'à présent personne n'avait contredit .............. Les temps changent !!!
Commence déjà par comprendre ce qui est écrit, sans interprétation, avant de vouloir déplacer les virgules
Et pour terminer, n'ayant ni le temps, ni l'envie de polémiquer plus longtemps, ce sera ma dernière contribution à ton encontre sur ce sujet.
SH.