chasser pour pas cher

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
TiToU21

Message par TiToU21 »

salut a tous :wink:

je vais passer mon permis de chasse en octobre ou novembre prochain et comme je n'ai pas beaucoup de sous je voudrais savoir comment je pourrais faire pour chasser sans payer trop cher :?:

je ne sais plus trop ce qu'il faut pour chasser apres avoir eu son permis : il faut la validation et ...
triple b25

Message par triple b25 »

Et la carte de ta societe de chasse

a+
TiToU21

Message par TiToU21 »

ok merci

es que c'est vrai qu'il faut avoir un terrain a soi pour chasser :?:
wolf

Message par wolf »

une carte de société de chasse n'est pas indispensable pour chasser. il te suffit de chasser sur les terrain dit " libre " pour cela il faut que tu alles voir des propriétaire leurs demander si leurs terrain est louer a la société de chasse et si c'est pas le cas demande leurs de te faire un papier disant qu'ils t'autorise a chasser sur leurs terres

Et la ta saison de chasse te coute que dalle mise a part ta validation de permis et peut etre quelques pack de biere car tu auras toujours dans ta gibeciere 2,3 bieres pour donner a l'agriculteur sur le terrain que tu chasse quand tu le verras au loin. Moi je chasse depuis 10 ans que sur du terrain libre !!!!

Pas besoin d'avoir du terrain pour chassé.

la société de chasse leur carte il peuvent se la mettre au ......
TiToU21

Message par TiToU21 »

ha c'est bon a savoir merci :mrgreen:

je vais voir ca avec les proprios des terrains :wink:

a ce que j'ai compris on n'a pas besoin d'avoir des terrains a soi :?:
colole

Message par colole »

il te suffit de chasser sur les terrain dit " libre " pour cela il faut que tu alles voir des propriétaire leurs demander si leurs terrain est louer a la société de chasse et si c'est pas le cas demande leurs de te faire un papier disant qu'ils t'autorise a chasser sur leurs terres

Je te dis pas l'ambiance au sein du village et entres chasseurs si le cultivateur fait ça... En plus, si il refuse de louer à la société, ça m'étonnerai qu'il te permette de chasser librement et surtout gratuitement :? :?

Tu as peut être de la chance après tout, tant mieux. Mais ces "plans" là sont rares.

Mais titou, commence par aller voir le président de la société de chasse de ton village, et dès maintenant. Il te dira si tu peux y rentrer, et combien ça coûte. Mais dans l'absolu, t'as pas forcement besoin d'avoir du terrain pour rentrer dans la société. En général il suffit d'habiter le village et de payer sa cotisation.
Webmaster

Message par Webmaster »

La grosse différence c'est que Wolf est canadien.....

A on avis impossible ou presque à appliquer en France!!

@+

Jacques
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Je paye ma carte de société 80€ et pense a l' assurence :roll: .

@+ :wink:
TiToU21

Message par TiToU21 »

ha mince je savais pas que wolf est canadien :cry:

j'ai un pot qui chasse dans la societe de chasse de mon village et il m'a dit que c'etait 200 euros es que c'est possible :?: :cry:
triple b25

Message par triple b25 »

Tu peut avoir la carte de chasse ou tu habite

Après faut savoir si le bureau de la société te donne la carte de chasse propriétaire ou seulement la carte d'étranger

Entre les deux c'est pas le même tarif
Répondre