Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les marques que tu cites sont des fabricants de chokes. Chaque fabricant a ses correspondances avec les chokes d'origine des marques et modèles de fusils. Tu dois aller visiter les sites de chaque fabricant pour savoir s'il fabrique les équivalences de chokes pour ton arme.
Par ailleurs, invector et invector plus sont des modèles de choke dont la longueur, la conception et la fixation dans le canon est spécifique, l'invector plus est plus long que l'invector.
selon moi, les invectors sont les chokes basiques chez browning et winchester et font 38mm je crois,
après, les invectors + sont ceux qui équipent le winchester energy(dits briley signature)
les Midas équipent la plupart des Browning de bonne facture
les Petini sont propres à un particulier parisien (tireur notamment) qui pose des chokes sur des fusils qui en sont dépourvus
Teague et Briley sont à mon avis les meilleurs fabricants de chokes , le choix est pléthorique selon les longueurs poids et matières sans parler des diamètres de chokages les plus fins, les prix sont aussi en rapport…
Il faut que je prenne un fusil equiper d'invectors +
j'hesite entre un miroku mk38 ou browning 525 ou 425 ou gts ou le winchester sporting 2 mais le choix est peut etre pas definitif ,je suis preneur ,mais par contre pas de beretta
Certains en occasion et le winchester lui par contre neuf
Budget environ de 1500 à 2000 euros pour la chasse et aussi le parcours de chasse
J'ai envie d'avoir un fusil nouvelle generation blak bored
@chmill wrote:Teague et Briley sont à mon avis les meilleurs fabricants de chokes , le choix est pléthorique selon les longueurs poids et matières sans parler des diamètres de chokages les plus fins, les prix sont aussi en rapport…
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.