Le chasseur, la mort et l'opinion publique

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

desoler fatboy mais j habite en pleine campagne et mes parents etaient agriculteur,y a juste que t a mal saissi le sens de mon message.Mais les mentalitées ultra fermer du monde rural je les ai subit et je parle en connaissance de cause.

Je voulais pas te vexer.

Et si chez toi les chasseurs sont a l origine de certainnes initiatives tant mieux,tu a de la chance car j ai moi rien n ai fait pour.
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

SDI, je ne sais pas où tu chasses, mais ce que je peux te dire c'est que des chasseurs responsables et qui oeuvrent pour l'environnement, j'en connais plein dans le privé, et sur le forum je suis persuadé qu'il y en a plein.



Et l'image de la chasse peut être qu'elle n'est pas si mauvaise que ça.



Ce n'est pas une minorité d'antichasse qui réfléte la pensée d'une sociétée. :wink: :wink:
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

des chasseurs responsables et qui oeuvrent pour l'environnement, j'en connais plein dans le privé, et sur le forum je suis persuadé qu'il y en a plein.



+1 en Vendée ( je parle pour plusieur sociètés de chasse que je connais ) :mrgreen:



@+ :wink:
chasseur-ecolo
Messages : 14
Inscription : 10 mai 2008 12:15

Message par chasseur-ecolo »

pour la petite presentation post" bonjour du jura"
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

et bien tu voit fadboys ont peut s entendre,c etait pas la peine de me rentrer dedans :shock: :shock: :shock:

bonne journee a toi :wink: :wink:
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Salut sdi,

Quand je pense quelque chose, je n'ai pas peur de le dire, mais cela ne veut pas pour autant que l'on ne pouvait pas s'entendre.

Les choses( bonnes ou mauvaises) méritent d'être dîtes, cela évite tous malentendus. :wink:



Bonne journée à toi :wink:
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Allez les chasseurs !!! :mrgreen:

Allez les chasseus !!! :mrgreen:



:wink: :wink: :wink:
Jb
Messages : 20
Inscription : 01 sept. 2005 06:37

Message par Jb »

Belle analyse, et en plus tellement vraie...
Répondre