« T'empêches tout le monde de dormir » de mardi 27 mai

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut;

Juste pour info :

@SNCC wrote:Dans l'émission « T'empêches tout le monde de dormir » de mardi prochain sur M6 (27 mai), sera évoqué le problème du délit d'entrave à la chasse.

Le plateau confirmé à ce jour comprendra Frédéric Nihous (CPNT) d'un coté, et Armand Farrachi (CVN) de l'autre.

Deux « témoignages » pré-enregistrés : Pierre de Boisguilbert secrétaire de la Société de Veinerie et Jean-Luc Zieger, président fondateur de Droit des Animaux (principal organisateur des sabotages de cet hiver).

Il est important que les veneurs, chasseurs et sympathisants envoient de nombreux SMS pendant l'émission sur les thèmes suivants :

-Non à l'écologie radicale anti humaniste

-Non au véganisme et à ses thèses fumeuses

-Non à l'utilisation de la force pour exprimer son point de vue

-Non à un nouvel ordre moral d'où la chasse serait bannie du seul fait d'une minorité agissante

-Non aux sabotages, méthodes qui s'apparentent au terrorisme.

-Oui au pluralisme démocratique, non à la dictature d'une minorité bruyante

C'est sur ce terrain, et non sur celui de la défense de la chasse qu'il faut argumenter, car c'est bien à un problème de liberté publique que nousavons à faire.

Soyez nombreux à vous indigner de l'audience que l'on donne à ces groupuscules d'activistes, et à leurs méthodes qui n'ont rien de pacifiques contrairement à ce qu'ils prétendent.

Cordialement en St Hubert.

Le SNCC
seb65

Message par seb65 »

j'ai hate de voir comment seront selectionnés les sms , on en reparle demain, je pense
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

J'espère que l'on sera nombreux a envoyer des textos... POUR la chasse et CONTRE les pratiques des escrolos :mrgreen:

WDL sera ma signature :wink:

A+ :)
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

A l'heur où j'écrit ce je regarde.

VIVE LA CHASSE !
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Aujourd'hui journée difficile pour moi. Cet apres midi je vais aider un ami à la bergerie car le vent a arraché les toles du toit; on bache le fouin, on essaye de faire en sorte que le reste du toit ne s'arrache pas :arrow: résultat des courses, d'un coup une rafalle de vent, une poutre en fer me tombe sur la tete, urgence 10 points sur le crane et un ématome énorme sur le coude... :?

Ce soir, j'envoie des messages lors de l'émission(3 au total), pas un seul de diffusé, mais encore pire, débat (si on peut appeller ca un débat) qui dure 3min et qui n'a aucun sens, sauf celui que voulait lui donner m6... on ne se demandera pas de quel coté m6 etait vu les messages diffusés... :evil:

C'EST CA LA FRANCE :mrgreen:

A+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

j'ai envoyer un message au début du reportage et il est passé mais il ont coupé un bout du message.

Ce qui est bien pour nous c'est de voir à chaque fois, les anti-chasse qui ont du mal à ce controler, on les sent nerveux, stressé, cherchant a couper la parole.

Par contre Mr Nihous n'a pas dit grand chose, a part la législation, on ne peut pas dire qu'il nous ait énormement défendu, en même temps ça n'a pas duré longtemps :shock: .
seb65

Message par seb65 »

salut, encore une le sujet traité par dessus la jambe et en trois minutes

je vous met le lien pour ceux qui dormaient ( c'est les cinq dernieres minutes de l'emission)

http://www.m6replay.fr/
fredo

Message par fredo »

@magyar vizsla wrote:j'ai envoyer un message au début du reportage et il est passé mais il ont coupé un bout du message.

Ce qui est bien pour nous c'est de voir à chaque fois, les anti-chasse qui ont du mal à ce controler, on les sent nerveux, stressé, cherchant a couper la parole.

Par contre Mr Nihous n'a pas dit grand chose, a part la législation, on ne peut pas dire qu'il nous ait énormement défendu, en même temps ça n'a pas duré longtemps :shock: .

je suis d'accord avec toi je trouve que nihous a etait particulierement mauvais

et puis je ne comprend pas pourquoi on la invité car il représente un partit politique et non pas les instances officielles de la chasse

certainement que fogiel n'as trouver que lui pour venir a son émission car les autres sachant que les dés sont pipés d'avance on refusé l'invitation

et était si facile de contrer ses gens sans aller chercher des termes législatifs compliqué que meme nihous ne comprend pas
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:

Tout a fait d'accord avec Fredo :wink: Il fallait un clown pour remplir un siege et Nihoux etait tout designe pour ce role :P Vu que dans l'esprit de beaucoup de personnes ce dernier reperesente les traditions donc :arrow: la chasse :? :cry:

Nihous représente pas le biais du parti la chasse autant que les traditions (voire plus). Le nom du parti est, dans l'ordre, Chasse pêche nature et tradition.

@+
serge34

Message par serge34 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Aujourd'hui journée difficile pour moi. Cet apres midi je vais aider un ami à la bergerie car le vent a arraché les toles du toit; on bache le fouin, on essaye de faire en sorte que le reste du toit ne s'arrache pas :arrow: résultat des courses, d'un coup une rafalle de vent, une poutre en fer me tombe sur la tete, urgence 10 points sur le crane et un ématome énorme sur le coude... :?

Ce soir, j'envoie des messages lors de l'émission(3 au total), pas un seul de diffusé, mais encore pire, débat (si on peut appeller ca un débat) qui dure 3min et qui n'a aucun sens, sauf celui que voulait lui donner m6... on ne se demandera pas de quel coté m6 etait vu les messages diffusés... :evil:

C'EST CA LA FRANCE :mrgreen:

A+

Bonjour weimar de luxe

Bon retablissement (c'est ça les bricolos du dimanche :( )

Quand au debat....quel debat rassure toi moi non plus aucun messages ne sont passés enfin je crois que l'ont est vraiment pris pour des c... :evil:

Amitiés et soigne toi bien
Répondre