« T'empêches tout le monde de dormir » de mardi 27 mai

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Merci Serge :wink: tu l'as dit le vrai bricolo du dimanche :P :P

Ou je trouve que Nihous a été mauvais, c'est qu'il a parler 15fois des procédures judiciaires en cours... Ce n'est pas tres parlant pour le citoyen lambda... Il aurait simplement expliqué que ces extremistes en immobilisant un véhicule en plein soleil des chiens sont morts déshydratés :arrow: ca c'etait bien plus parlant pour tous et ca montrait bien la réalité du terrain... :evil:

Le seul bon point que je lui trouve, c'est qu'il a été calme contrairement au rouquin décoloré qui avait une vraie tete a claques... ::arf/ ::lang;

A :wink:
serge34

Message par serge34 »

@tartarin75 wrote:@scolopax wrote:

Tout a fait d'accord avec Fredo :wink: Il fallait un clown pour remplir un siege et Nihoux etait tout designe pour ce role :P Vu que dans l'esprit de beaucoup de personnes ce dernier reperesente les traditions donc :arrow: la chasse :? :cry:

Nihous représente pas le biais du parti la chasse autant que les traditions (voire plus). Le nom du parti est, dans l'ordre, Chasse pêche nature et tradition.

@+

Nihous depuis que Sarko lui a donné un poste dans une sois disant commission "chasse" et devenu un brave toutou :evil:

Cela n'engage que moi :twisted:

J'aurais preferé voir le president de la federation nationale de chasse mais je pense que comme le grenele de l'environement ont a du l'oublier :evil:
foulque34

Message par foulque34 »

la tele montre ce que les gens veulent voir et les gens pensent ce que la tele leur montre.......

comme aujourdh'ui,la mode est a l'ecologie a tout va,et par consequent a l'anti chasse,fallait bien passer pour des cons.....

de notre cote,a nos instances cynegetiques de reflechir sur le quoi dire,sur le qui invite pour que le debat reste un debat et non un amalgame d'enevorsite et ensuite d'essayer de voir si une chaine ou une autre veuille bien faire une emission

il y a des gens avec une certaine influence parmis nos instances cynegetiques,surement et comme dans tous les domaines,qui connaissent des relations,d'autres personnes,et par le biais de tout cela sans doute quelqu'un de place a la tele qui pourrait nous organiser ce debat.....

a nous d'anticiper,de faire en sorte que le vrai debat ait lieu.....

on se contente de subir,on attend......pas etonnant que ces debats soitent steriles et sans aucun sens et encore moins a notre avantage.....

mais ce n'est que mon point de vue

a+
fredo

Message par fredo »

le sujet du débat n'etait pas pour ou contre la chasse mais pour ou contre le delit d' entrave a la chasse

nihous est tombé dans le panneau de l'anti qui vouler l'emmener sur le terrain du pour ou contre la chasse

il fallait simplement dire que d'empecher un citoyen de pratiquer une activitée légale (chasse ou vélo...) c'est s'attaquer a la libertée individuelle et cela aurait été beaucoup plus explicite pour le spectacteur lambda et la on ne serait pas passer encore une fois pour des beaufs
triple b25

Message par triple b25 »

Comme d'habitude dans ses emissions ont s'en prend plein la gueule car les dès sont pipès au depart

a+
foulque34

Message par foulque34 »

Comme d'habitude dans ses emissions ont s'en prend plein la gueule car les dès sont pipès au depart

pipes au depart

emission organisee pour qu'il y ait plus un show qu'un reel debat

non anticipation des instances cynegetiques

voila un beau cokctail pour ne rien faire avancer et passer une fois de plus pour le vilain petit canard
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@fredo wrote:le sujet du débat n'etait pas pour ou contre la chasse mais pour ou contre le delit d' entrave a la chasse

nihous est tombé dans le panneau de l'anti qui vouler l'emmener sur le terrain du pour ou contre la chasse

il fallait simplement dire que d'empecher un citoyen de pratiquer une activitée légale (chasse ou vélo...) c'est s'attaquer a la libertée individuelle et cela aurait été beaucoup plus explicite pour le spectacteur lambda et la on ne serait pas passer encore une fois pour des beaufs

:carton:es

Un de mes messages etait: "La France est régie par des lois, comment se fait-il qu'une ultra-minorité puisse les transgresser en toute liberté?"

Bien evidemment ils ne l'ont pas passé... 8)

VIVE LA CHASSE :!:

a+ :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Le problème c'est qu'il n'y a pas eu vraiment de débat, c'était le foutoire.

Personne n'a répondu aux interrogations de l'un et de l'autre, tous les deux était buté et personne n'a écouter l'autre, tous les deux était ridicule F. Nihous qd il a parler des fourrures et l'autre (dont je ne me souviens plus du nom) qui a parler des gardes chasses séquestrés, du député,.... il était completement hors sujet !

Comme j'ai dit le point positif pour nous une fois de plus, c'est que les chasseurs reste tjs très calme face aux attaques, par contre l'autre il était completement excité :D (et après ont dit que les chasseurs sont dangereux, mais vu comment l'autre était énervé je n'aimerais pas le croiser même au volant d'une voiture :shock: )

A+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Quote:
[/qC'est le meme qui a tout juste fait 1% a la derniere grande consultation uote]

Legerement un peu moins que les ecolos... :evil: :evil: Meme s'il n'a pas grande envergure ,tous ceux qui defende notre Passion auront mon soutien meme si.... :cry: :cry: :cry: Ne massacrons pas ceux qui, meme modestement,essaient de nous defendre mais votons au bon moment pour celui ou celle qui saura defendre la Chasse la Peche la Nature et nos Traditions :) :) :wink: :wink:

tartarin75

Message par tartarin75 »

Il n'y a rien de glorieux a railler la perf' de Nihous. Que ce soit Pierre Paul ou Jacques, je trouve plus que regretable le détournement des chasseurs de ce qui, quoi qu'on dise, reste le parti des chasseurs.

Je trouve vraiment mal venu de pleurer maintenant quand on a rien fait pour aider la chasse il y a un an.

@+
Répondre