« T'empêches tout le monde de dormir » de mardi 27 mai

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

J'ai voté Nihous aux dernieres elections; aux précédentes c'etait St Josse :arrow: Pour moi la moindre des choses, quand on se dit chasseur et que l'on souhaite oeuvrer (un strict minimum) en faveur de la chasse pour qu'elle perdure, c'est de voter "utile" au 1er tour :arrow: CPNT que l'on aime ou non le candidat nous représentant...

Bien evidemment je trouvais St Josse bien plus charismatique et avec un certain répondant, Nihous a l'air paumé, pas très malin :arrow: mais est ce une raison pour ne pas voter CPNT et laisser croire a la société que les chasseurs ne représentent plus rien et qu'ils ne sont meme plus capables de s'unir derriere leur parti :?:

:arrow: Quand la critique est positive, c'est bien, ça peut faire avancer les choses, mais donner des leçons(sans agir ou oeuvrer pour les siens) n'a jamais rien fait avancer sinon ça se saurait depuis le temps... :pingou:in

A+ :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut la foulque,

@foulque34 wrote:parce que les chiffres on leur faire dire ce qu'on veut. et que nos opposants les interpretes différemments et ont plus d'influence.

si seul l'influence,donc le pouvoir quelque part,permet d'orienter les choses et que les etudes scientifiques,prouvees par a+b,ne servent a rien,alors moi j'appelle cela une dictature et je dis aux armes citoyens.....

N'oublions pas que nous les chasseurs nous sommes les premiers écolos (de terrain), alors tout comme Y. NOAH j'en appellerai plutot "AUX ARBRES CITOYENS"

:P :P :P ::arf/ :pingou:in

ca me demangait ::lang;

foulque34

Message par foulque34 »

salut WDL :wink:

:carton:es

a+ :D
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

salut

bon, mes premières impressions (avec quelques jours de retard)

1) débat stérile au possible: il n'y a pas vraiment eu de discussion, comme d'hab

2) les fanatiques de l'écologie sont toujours aussi pathétiques, et ça, c'est plutôt cool pour la chasse en france

3) pourquoi avoir invité Nihous? déjà, il n'est pas très bon (et c'est un euphémisme) : il aurait du recentrer le débat sur le respect de pratiques légales telles que la chasse plutôt que de se laisser embarquer dans une énième discussion sur la chasse en général.

De plus, ce politicien ne représente en aucun cas les chasseurs français (je suis chasseur et je ne vote jamais CPNT)

à mon avis, un représentant des chasseurs à courre aurait mieux défendu sa pratique et aurait surtout bien définit le sujet de la discussion

sinon, vive la chasse !
fadboys

Message par fadboys »

@chasseur 11 wrote:à mon avis, un représentant des chasseurs à courre aurait mieux défendu sa pratique et aurait surtout bien définit le sujet de la discussion

Un chasseur tout court, un vrai :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Je suis colere ce soir lorsque je lis " je suis chasseur et je ne vote jamais CPNT"sous entendu "mais je me plains quand meme que nos politiciens ne tiennent pas leur promesses".Mais ,alors ,donnes nous ta solution ,a part celle d'envoyer un chasseur de chasse a courre pour remplacer le "povre "nihous :? :? :? La chasse a courre ,tellement ,represantente des chasseurs en France :? :? :?
Weimar_de_Luxe

Salut,

Meme remarque que Danni13 :mrgreen:

ce politicien ne représente en aucun cas les chasseurs français (je suis chasseur et je ne vote jamais CPNT)

Chasseur11, si tous les chasseurs raisonnaient comme toi sous pretexte qu'ils n'aiment pas le representant du parti CPNT, qu'adviendrait-il de la chasse :?:

On ne vote pas pour une personne mais pour un parti :wink: Quand on est chasseur et qu'on veut avoir un minimum de poids dans la sphère politique, on vote CPNT :mrgreen: Sinon il ne faut pas se plaindre après...

Crois-tu qu'au PS les électeurs etaient tous contents que Royal soit chef du parti :?: Ce n'est pas pour autant qu'ils ont voté UMP...

Matjack

Message par Matjack »

Ah la politique.....................................;
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

@DANNI 13 wrote:Salut

Je suis colere ce soir lorsque je lis " je suis chasseur et je ne vote jamais CPNT"sous entendu "mais je me plains quand meme que nos politiciens ne tiennent pas leur promesses".Mais ,alors ,donnes nous ta solution ,a part celle d'envoyer un chasseur de chasse a courre pour remplacer le "povre "nihous :? :? :? La chasse a courre ,tellement ,represantente des chasseurs en France :? :? :?

salut

premièrement, je ne me plains jamais que les politiciens ne tiennent pas leurs promesses car je ne les crois pas (les promesses n'engagent que ceux qui y croient, comme disait un certain président)

deuxièmement, le sujet était "le problème du délit d'entrave à la chasse" et comme c'est la chasse à courre qui est la plus concernée par cette loi, il me semble logique que ce soit le représentant de cette chasse qui soit invité
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Je ne pense pas comme toi que le delit d'entrave a la chasse s'applique exclusivement a la chasse a courre,2 exemples,la chasse a la tourterelles dans le Languedoc ou a la palombes dans les Pyrennees lorsque nos chers ecolos et anti tout viennent faire c---r les chasseurs
Répondre