Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Fille breton:alors là,le carnage....1h avant l'orage,elle est hyperactive,tourne dans tous les sens,gémit,essaye d'aller partout,et pendant l'orage,elle se sauve courre partout,est complétement apeurée,terrorisée,courre tout droit devant elle,n'importe où.
Le fox d'un ami,idem,complétement fou,dès fois il arrive même chez nous en pleine nuit d'orage après avoir bouffé la porte de son box et traversé tout le village comme un débil...
Ma chienne à une peur bleue de l'orage, la plupart d temps elle va se planquer sous mon lit, mais elle a aussi peur des carabines du genre 22 et des pétards, par contre les coups de fusils elle est folle qua,d elle en entend un, et si elle on est à la maison, elle va directement devant l'armoire à fusils.
ma ptite chienne braque hongrois de 3 ans regarde au plafond quand le tonnerre gronde, mais n'aboit pas a partir du moment ou on est avec elle. si elle est seule avec l'autre chienne ( golden retriever de 10 ans) elle se met a aboyer.
par contre les coups de fusils elle adore, chaque fois qu'elle en entend un elle regarde dans sa direction, les oreilles pointées lol.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.