vos chiens et l'orage

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
pierre71

Message par pierre71 »

salut

mes 2 setters n'on pas peur de l'orage "ni chaud ni froid" !!!!!!
Matjack

Message par Matjack »

POur mes chiennes:

la jack russel:ni chaud ni froid

la braque allemand:idem,aucunes réactions

Mère breton:rien du tout

Fille breton:alors là,le carnage....1h avant l'orage,elle est hyperactive,tourne dans tous les sens,gémit,essaye d'aller partout,et pendant l'orage,elle se sauve courre partout,est complétement apeurée,terrorisée,courre tout droit devant elle,n'importe où.

Le fox d'un ami,idem,complétement fou,dès fois il arrive même chez nous en pleine nuit d'orage après avoir bouffé la porte de son box et traversé tout le village comme un débil...
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Ma chienne à une peur bleue de l'orage, la plupart d temps elle va se planquer sous mon lit, mais elle a aussi peur des carabines du genre 22 et des pétards, par contre les coups de fusils elle est folle qua,d elle en entend un, et si elle on est à la maison, elle va directement devant l'armoire à fusils.

Sa mère et notre courant n'ont pas peur du tout.

Bizzard
dam59530

Message par dam59530 »

ma ptite chienne braque hongrois de 3 ans regarde au plafond quand le tonnerre gronde, mais n'aboit pas a partir du moment ou on est avec elle. si elle est seule avec l'autre chienne ( golden retriever de 10 ans) elle se met a aboyer.

par contre les coups de fusils elle adore, chaque fois qu'elle en entend un elle regarde dans sa direction, les oreilles pointées lol.
Répondre