chien qui tousse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
serge34

Message par serge34 »

bonjour a tous

depuis hier un de mes chiens c'est mis a tousser (quinte) avec des remontées glaireuse, pas de fievre il a bon appetit cela est arrivé apres une sortie en campagne

qu'en pensez vous?

amitiés
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Une toux de chenil peut être :? ou un corps étangé :? :? . Une visite chez le véto s' impose :roll: :!:

@+ :wink:
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Je suis d'accord avec Aurélien 85. Tu dois emmener tes chiens le plus vite possible chez le vétérinaire, c'est peut-être la toux du chenil
serge34

Message par serge34 »

ils vivent en appartement et j'en et qu'un qui tousse mais par precaution j'y vais de ce pas

merci a tous
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui ça peut être la toux de chenil :wink: et c contagieux :cry: :roll: donc si c ça tu peut tous les emmener chez le veto :? un chien qui tousse ça peut être cardiaque aussi :? :wink: et il a aussi pus manger une herbe qui la irrité :? :wink:
chris62

Message par chris62 »

Salut

Mon EB m'a fait une frayeur dimanche quand je l'ai sorti.

Il s'est mis à tousser ; je ne sais pas si il avait manger de l'herbe ou si il avait renifler un truc bizarre !!!

ça a duré 1 minute mais j'étais pas rassuré

Depuis plus de pb .

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Serge,

Pas certain que ce soit une toux de chenil si le chie ns'est mis a tousser après avoir couru dans les champs... Le mien a fait pareil l'autre jour, il toussait et éternuait assez fort pendant un petit moment, probablement un jean-jean ou autre herbe dans le nez ou avalé... :?

Le soir tout etait rentré dans l'ordre :D

A+ :wink: mais par précaution un petit tour chez le véto n'est pas de trop ::arf/
dam59530

Message par dam59530 »

et de plus l'un des symptome de la toux du chenil est que le nez coule sans arret, et laisse echapper une substance verdâtre...

et il y a aussi le fait qu'en ce moment beaucoup de produit sont deversé dans les champs (engrais, desherbants...) ca peut etre une intoxication aussi.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

et de plus l'un des symptome de la toux du chenil est que le nez coule sans arret, et laisse echapper une substance verdâtre

oulaaaaaaa :shock: il y a un moment qu'il se la trimbale :? :? :? :? :o :wink:
dam59530

Message par dam59530 »

lol, bah le seul chien que j'ai vu qui avait la toux du chenil c'etait un labrador, dont les proprietaires venaient de l'acquerir a la SDA, et il presentait ces symptomes, donc je sais pas s'il l'avait depuis longtemps mais bon.
Répondre