Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
depuis hier un de mes chiens c'est mis a tousser (quinte) avec des remontées glaireuse, pas de fievre il a bon appetit cela est arrivé apres une sortie en campagne
oui ça peut être la toux de chenil et c contagieux donc si c ça tu peut tous les emmener chez le veto un chien qui tousse ça peut être cardiaque aussi et il a aussi pus manger une herbe qui la irrité
Pas certain que ce soit une toux de chenil si le chie ns'est mis a tousser après avoir couru dans les champs... Le mien a fait pareil l'autre jour, il toussait et éternuait assez fort pendant un petit moment, probablement un jean-jean ou autre herbe dans le nez ou avalé...
Le soir tout etait rentré dans l'ordre
A+ mais par précaution un petit tour chez le véto n'est pas de trop ::arf/
et de plus l'un des symptome de la toux du chenil est que le nez coule sans arret, et laisse echapper une substance verdâtre...
et il y a aussi le fait qu'en ce moment beaucoup de produit sont deversé dans les champs (engrais, desherbants...) ca peut etre une intoxication aussi.
lol, bah le seul chien que j'ai vu qui avait la toux du chenil c'etait un labrador, dont les proprietaires venaient de l'acquerir a la SDA, et il presentait ces symptomes, donc je sais pas s'il l'avait depuis longtemps mais bon.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.