labrador!!!!!!!!!!!!!!

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
chipo27

Message par chipo27 »

bonjour tout le monde je viens d'avoir 16 ans j'ai chasse acompagne l'annee dernier j'ai une chienne labrador de 4 ans qui a debute la chasse l'annee derniere avec moi elle ma rapporte et marque l'arret pendant toute la saison ce qui fut un grande satisfaction mais depuis le jour de la fermeture que j'ai fait avec un copain qui avait un epagneul breton elle ne marque pu elle voulait attraper le gibier surement la concurrence entre les chien sauf que maintenant meme quand je l'emmene seul en plaine elle pousse elle ne cherche plus a arrete que faire pour que cela redevienne comme avant merci de vos reponse
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

un lab qui arrete :shock: :?
quinquin

Message par quinquin »

:)

je confirme un labrador peut arreter j'ai un ami son labrador arrete.

la tete haute la queue en arc de cercle....

meme si ce n'est pas commun pour un labrador cela se fait

pour repondre a sa question du temps et de la patience et tout devrait rentrer dans l'ordre

bon courage pour la prochaine saison a tous les deux

:mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

et moi j'ai un berger de beauce qui arrête sur les lapins domestiques et même les pigeons :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x
quinquin

Message par quinquin »

@predators88 wrote:et moi j'ai un berger de beauce qui arrête sur les lapins domestiques et même les pigeons :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x

je demande a voir :x :x :x :x :x

pour le labrador c'est arret et pas 10 sec un jour peut etre vous le verrez aussi.........
chipo27

Message par chipo27 »

mais elle marque pas l'arret 30 min c'est sur je n'aurais pas le temps de pauser mon fusil prendre mon appareil photo mais elle tien bien 20 a 30 seconde ce qui est tress bien pour un labrador donc voila je vous affirme que c'est possible maintenan j'espere pouvoir la faire revenir a ses debut et ne plus courir apres le gibier
foulque34

Message par foulque34 »

tout chien malgre sa race et les aptitudes inherentes a cette race peut avoir des comportements differents,c'est ca la nature,d'autant que l'on peut dresser un chien comme on le desire et lui faire adopter des attitudes ou comportements differents de ceux a la base
serge34

Message par serge34 »

Bonjour a tous

pour aller dans le sens de notre ami, un camarade de chasse a eu un petit croisé springer qu'il a ammené tres jeune avec mes weimar et cette saison ont a eu la surprise de le voir arreter a patron sur mes weimar c'etait asse marrant a voir faire alors......pourquoi pas un labrador

amitiés
foulque34

Message par foulque34 »

je ne crois pas que ce soit bon de melanger en action de chasse des chiens differents a la base

arreteur/broussailleur

courant/arret

etc etc

les chiens ensemble a la chasse doivent avoir les memes comportement au niveau de leur methode de chasse ceci afin de ne pas se "troubler",s' "influencer" au risque d'adopter de mauvais comportements par la suite et modifier leur comportement de base negativement

et generalement,les chasseurs possedant plusieurs chiens,ont des chiens de meme nature
triple b25

Message par triple b25 »

@scolopax wrote:

En general on ne fait jamais chasser un chien d'arret avec un leveur :wink: Ca ne portera jamais prejudice au leveur mais ca va donner de forts mauvaises habitudes au chien d'arret :?

Tout est dit et bien dit rien à ajouter

a+
Répondre