labrador!!!!!!!!!!!!!!

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
triple b25

Message par triple b25 »

@scolopax wrote:

En general on ne fait jamais chasser un chien d'arret avec un leveur :wink: Ca ne portera jamais prejudice au leveur mais ca va donner de forts mauvaises habitudes au chien d'arret :?

Tout est dit et bien dit rien à ajouter

a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ben ouer il y a arrêt et arrêt !!! :wink:
chipo27

Message par chipo27 »

c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition :roll:
triple b25

Message par triple b25 »

@chipo27 wrote:c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition :roll:

Tu chasse ou pour voir ton chien a l'arrêt pendant 30 secondes car chez nous c'est pas possible trop sale

a+
chipo27

Message par chipo27 »

je chasse dans l'eure en normandie et en plaine
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@chipo27 wrote:c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition :roll:

oui peut être et tres bien pour toi :wink: mais c pas ca un chien d'arrêt :? tu me dira il i en a qui on des chiens d'arrêts et qui n'arrêtent pas non plus :P :P :P :wink: puis 20,30 mètres :? il faut vraiment taper dans le gibier :wink: mais bon le principal et que tu t'éclate avec elle :!: :!: :!: :wink:
Répondre