Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En general on ne fait jamais chasser un chien d'arret avec un leveur Ca ne portera jamais prejudice au leveur mais ca va donner de forts mauvaises habitudes au chien d'arret
c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition
@chipo27 wrote:c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition
Tu chasse ou pour voir ton chien a l'arrêt pendant 30 secondes car chez nous c'est pas possible trop sale
@chipo27 wrote:c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition
oui peut être et tres bien pour toi mais c pas ca un chien d'arrêt tu me dira il i en a qui on des chiens d'arrêts et qui n'arrêtent pas non plus puis 20,30 mètres il faut vraiment taper dans le gibier mais bon le principal et que tu t'éclate avec elle