Coucou les copains
Désolé de répondre aussi tard, mais petit problème internet!!!! Ca y est c'est résolu !!
Concernant Cheyenne, je trouve que sa patte va mieux, sauf le matin au réveil, dans la journée elle marche presque normallement.
La semaine dernière, pour jouer, elle a voulu me sauter dessu, j'ai mis mon genou en avant et l'avant de sa patte gauche est venue en contact de mon genou, elle se l'est donc étirée sous elle (je sais pas si je suis clair là !!!) et elle a gemi...
J'ai appelé le véto pour lui expliquer, il m'a conforté sur l'idée d'un problème musculaire.
Il m'a dit d'acheter du "je sais plus quoi, j'ai pas le flacon sous les yeux!!" et de lui en donner une fois par jour, c'est pour calmer la douleur.
J'ai peur que ça ne résoude pas tout ... Il m'a dit de ne pas la promener, de la laissser au calme
1500m² de terrain et sa mère pour jouer avec elle ... le calme elles ne connaissent pas!!!
J'ai fait comme vous m'aviez conseillez, j'ai rien vu au niveau des coussinets.
En ce qui concerne les radios, je pense pas qu'ils ne verront pas grand chose, j'irai en dernier recours. Le problème c'est qu'il ne voit que ce qui est osseu aux radios et je suis pratiquement sur qu'elle n'a rien au niveau des os.
Je vous tiens informé de la suite des évènements.
A plus JBB