Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Qu'est ce qu'on doit etre fier et heureux de voir son "bébé" demarer de la sorte :wink: :wink: :wink:

En tout cas de superbes arrets et de plus a 3 mois :roll: :roll: :wink: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Merci beaucoup ! :wink:

C'est sur que ça fait plaisir de la voir comme ça, aussi passionnée !
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om toute mes felicitations pour ta petite chienne et les photos :wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Sa sent la passion à plein nez !!!!

Bravo.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Adeline,

Pas mal du tout la petite :mrgreen: :mrgreen:

On en redemande, pas vrai Jako :oops: :P :P :P

A+ :)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:mrgreen: oui oui :wink: hein Adeline :) :wink:

et pas dans 2 semaines hein :shock: un vizsla c pas un setter :x :x :x :x :x :P :P
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:mrgreen:

J'attends la fin de semaine, que le vent monte un peu car il n'y a pas un grain d'air en ce moment et aussi que le blé soit couper pour dire de changer de terrain.

En tous cas les cailles ce portent a merveille, elles attendent aussi la prochaine sortie :( :D
Weimar_de_Luxe

Salut Adeline,

Il a raison le Jako, tu vas pas nous faire attendre encore une semaine quand même :oops: :(

@magyar vizsla wrote::mrgreen:

J'attends la fin de semaine, que le vent monte un peu car il n'y a pas un grain d'air en ce moment et aussi que le blé soit couper pour dire de changer de terrain.

En tous cas les cailles ce portent a merveille, elles attendent aussi la prochaine sortie :( :D

Il vaut mieux pour elles qu'elles se portent a merveille parce qu'a un moment donné elles risquent d'entendre claquer les dents de la petite et là elles ont interet a etre réactives :P :x :P Tu ne crois pas que la petite va les regarder comme ça pendant des jours :lol: n'oublies pas que c'est un braque :mrgreen: ::lang; :pingou:in

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:

:( :D

:shock: :shock: :shock: oulalala :o il va falloir que tu vienne faire un stage par chez nous toi !!! :? :wink:
Weimar_de_Luxe

re,

@kurzhaar06 wrote:@magyar vizsla wrote:

:( :D

:shock: :shock: :shock: oulalala :o il va falloir que tu vienne faire un stage par chez nous toi !!! :? :wink:

Heu, c'est quoi le vent jako :?: Tu as ça par chez toi :?: Nous quand il y a du vent c'est que c'est une tempête :P :x :P :x :P

Plus un chien travaillera dans la difficulté, plus il sera bon dans toutes les situations... telle est ma devise du jour :P ::arf/

A+ :)
Répondre