PLOMB FAISAN

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
quinquin

Message par quinquin »

merci goonif :wink:
lemon

Message par lemon »

@quinquin wrote:merci goonif :wink:

:roll: désolé quinquin, mais je ne suis pas convaincu !
quinquin

Message par quinquin »

plus tu as de plomb dans une cartouche n°8 plus tu as atteinte mortel et le diametre du plomb ne changeras rien si je ne me trompe pas entre n° 7 et n°8 le diametre est de 0.25 de difference.

goonif te l'expliquerais mieux que moi et j'espere ne t'avoir pas raconter de blagues

:wink:
goonif

Message par goonif »

salut,un nombre d'atteintes de 5 plombs provoque la mort part inhibition meme sous la peau,c'est un choc qui provoque l'arret cardiaque instantané,c'est la meme chose que le choc opératoire pour nous si on nous endormait pas avant d'etre opéré.à+
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,un nombre d'atteintes de 5 plombs provoque la mort part inhibition meme sous la peau,c'est un choque qui provoque l'arret cardiaque instantané,c'est la meme chose que le choque opératoire pour nous si on nous endormait pas avant d'etre opéré.à+

:D et bien, voila autre chose !

:D l'on en apprend tout les jours, :wink:

:D si les bécasses pouvaient prendre une crise cardiaque simplement au bruit de la détonation du coup de fusil !! :wink:
quinquin

Message par quinquin »

avec tout le respect que je te dois tu vas te coucher moins bete ce soir :lol: :lol: :lol: :wink:
goonif

Message par goonif »

re,ce que tu dis lémon est déja arrivé nombre de fois et ce n'est pas une légende,il y a plus d'une bécasse ramassée sans aucun plomb qui sont tombées comme une pierre par la simple détonation et l'onde de choc,pas mal repartent quand on se baisse pour la ramasser,ou bougent dans le carnier,les anecdotes ne manquent pas la dessus.à+
predators88

Message par predators88 »

@goonif wrote:re,ce que tu dis lémon est déja arrivé nombre de fois et ce n'est pas une légende,il y a plus d'une bécasse ramassée sans aucun plomb qui sont tombées comme une pierre par la simple détonation et l'onde de choc,pas mal repartent quand on se baisse pour la ramasser,ou bougent dans le carnier,les anecdotes ne manquent pas la dessus.à+

en debut de saison j'ai plumé une caille qui n'avait pas le moindre impact sur la peau :o :o :o :o
djama

Message par djama »

comme je l'ai dit plus haut je chasse depuis le début de saison avec du 8nickelé en 32g et ça tombe ,faisan ou perdreau ,j'ai séché même un gros lièvre, vous pouvez le voir sur mon blog
quinquin

Message par quinquin »

un lievre avec du 8 comme quoi :mrgreen:
Répondre