salut
merci quand meme , hier un male de sarcelle a cul 50m séchè net avec de l'acier 3+4 38 grs mary . le recul ainsi que la dèflagration a la bouche du canon est bien diminuè par rapport a mon collégue qui lui aussi posséde un benelli sb2 mais en canon de 66 cm .
les chokes beretta sont de trés bonnes qualitès pas besoin de changer.
essai sur une foulque posè a 35m avec un benelli canon de 76 cm en 1/2 choke ,mary acier en 3+4 32 grs , gibier blessè et il faut la rachever .
essai sur un colvert posè a 35m avec un autre benelli sb2 canon de 71 cm + choke patternmaster (73 cm) mary arm acier en 3+4 32 grs gibier séchè net , il n'y a pas photo .
personnellement je joue le jeu en tirant de l'acier et non des cartouches au bismuth ni au tungstene car avec ce choke et de l'acier on arrive a se rapprocher des rèsultats obtenus autrefois au plomb .
je suis super satisfait de ce choke qui n'as rien a voir avec un autre choke extented . ce choke j'ai tiré avec en compak sur le stand a goonif un 23/25 avec mon sb2 et je peut t'assurer que les plateaux etaient fumès , la constriction du choke est 1/4 de choke mais avec les plots qui retiennent la bourre on obtient une gerbe full choke .
c'est une technologie qui marche et qui date de 1993 enfin bref nous on as toujours un wagon de retard .
a+